Digimon Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Digimon Adventure

Deux monde .... des héros.... leurs vie
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pleins de PV a prend en priorité ceux de digimon Adventure 01 & 02 ici
Le forum compte aujourd'hui 4 actifs ! Merci à vous <3
Le forum Va avoir 3 ans au mois de juillet ^^
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Rencontre "rêvée" [PV/ TAKUMI KAWASHIMA]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yuki Oonomura

Yuki Oonomura

Messages : 15
Date d'inscription : 07/07/2010


Ton Profil
Secrets:
Digimon: Ryudamon

Rencontre "rêvée" [PV/ TAKUMI KAWASHIMA] _
MessageSujet: Rencontre "rêvée" [PV/ TAKUMI KAWASHIMA]   Rencontre "rêvée" [PV/ TAKUMI KAWASHIMA] Icon_minitimeSam 17 Juil - 16:14

<< Avant ♫

Ryudamon et Yuki venaient d'arriver en ville par le bus. Ils marchaient tous deux dans la rues à la recherche de quelque chose à faire.

* Je me demande qui j'ai vu dans ce rêve ... *

    - Tu as un problème Yuki, daaaa ??

    - Non, rien de grave ne t'en fait pas.

    - Daaa ?


Yuki marchait sans regarder vraiment qui elle croisait, qu'en elle ressentit un frisson bizarre.

* Hein ?? *

Elle se retourna. C'est alors qu'elle vit un homme au cheveux noirs adosser à un arbre. Celui-ci portait des lunettes et était accompagné d'un BlackAgumon.

    - Le garçon du rêve ...

    - Tu as dit quoi ... da ??

    - C'est le garçon de mon rêve !

    - DAA ?


Ils le regardèrent ensemble fixement. Presque d'une façon impoli.
Revenir en haut Aller en bas
Takumi Kawashima

Takumi Kawashima

Messages : 9
Date d'inscription : 02/05/2010


Rencontre "rêvée" [PV/ TAKUMI KAWASHIMA] _
MessageSujet: Re: Rencontre "rêvée" [PV/ TAKUMI KAWASHIMA]   Rencontre "rêvée" [PV/ TAKUMI KAWASHIMA] Icon_minitimeSam 17 Juil - 16:24

Takumi aujourd'hui, s'était levé de bonne heure, un peu comme tous les matins de sa vie en fait. Son rythme de sommeil était assez spécial : il se couchait tard et se levait tôt, et jamais n'a eu besoin de réveils pour cela, c'est un truc qu'il a toujours eu dans les veines. Contrairement à son Digimon, Blackagumon, qui lui n'avait pas cette chance et représentait tout l'inverse de son partenaire, à son grand damne.

Mais la vie était faites ainsi : soit on suivait Takumi, soit on restait derrière, et rapidement Blackagumon du se faire à des levées très matinaux, pour aller au lycée entre autre, mais aussi pour profiter pleinement de la journée, et surtout être toujours frais et dispo en cas d'attaque d'un Digimon...

Et lorsqu'il voulu sortir dans la rue pour se diriger vers le centre-ville, le jeune homme aux cheveux couleurs de jais marcha lentement, très lentement, à travers les allées sinueuses de cette grande ville, les mains dans les poches, tandis que Blackagumon le suivait au pas. Plus personne aujourd'hui ne craignait la présence de ces Digimons visiblement...

Fatigué après plusieurs minutes de marches, Blackagumon réclama à son partenaire une pause, qu'il lui accorda, trouvant de son côté qu'il faisait bien chaud et que se déshydrater était important. Ainsi il se retrouva adossé à un arbre, bouteille d'eau à la main, à l'ombre... TOut était paisible, jusqu'à ce que Takumi constate la présence d'une jeune femme non loin, qui avait le regard rivé sur lui, très intensément. Takumi était certes flatté qu'une jolie demoiselle le reluque ainsi, mais n'aimait pas trop ce regard insistant... Jusqu'à ce qu'il voit à ses côtés un Digimon, dont il ne connaissait pas le nom, et à son tour il les fixèrent intensément...

Au bout d'un moment, trop curieux pour résister, Takumi se redressa et s'avança vers elle d'un pas assuré, les mains dans les poches, suivit par Blackagumon qui constata la présence des deux autres partenaires.


" ... Quel est son nom? " demanda t-il à la fille, en parlant de son digimon. " Et pourquoi me fixe-tu ainsi? "
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Oonomura

Yuki Oonomura

Messages : 15
Date d'inscription : 07/07/2010


Ton Profil
Secrets:
Digimon: Ryudamon

Rencontre "rêvée" [PV/ TAKUMI KAWASHIMA] _
MessageSujet: Re: Rencontre "rêvée" [PV/ TAKUMI KAWASHIMA]   Rencontre "rêvée" [PV/ TAKUMI KAWASHIMA] Icon_minitimeSam 17 Juil - 16:43

Pour Yuki, il n'y avait aucun doute, c'était bien le jeune homme de son rêve. Elle le regarder fixement. Comme envouter par ce rêve éveiller. C'est vrai qu'il était très mystérieux et surtout ... Très mignon. Yuki sembler rougir légèrement. Le jeune homme lui posa alors quelque question.

    - Quel est son nom ? Et pourquoi me fixe-tu ainsi ?

    - Son ... Son nom ?? Il s'appelle Ryudamon.

    - Enchanté, da !

    - Et pourquoi ... Je te fixe ... Parce que ... Bizarrement ... J'ai rêvais de toi cette nuit.


* Il va me prendre pour une malade *


Yuki prit une teinte rouge tomate et attendit une réaction de l'adolescent.
Revenir en haut Aller en bas
Takumi Kawashima

Takumi Kawashima

Messages : 9
Date d'inscription : 02/05/2010


Rencontre "rêvée" [PV/ TAKUMI KAWASHIMA] _
MessageSujet: Re: Rencontre "rêvée" [PV/ TAKUMI KAWASHIMA]   Rencontre "rêvée" [PV/ TAKUMI KAWASHIMA] Icon_minitimeDim 1 Aoû - 17:01

En effet, Takumi fixa la jeune fille pendant plusieurs secondes après qu'elle lui ait fait cette révélation pour la moins très étrange. Il avait un air totalement incrédule sur le visage, et d'ordinaire il ne montrait jamais ce qu'il pensait, mais là il n'y avait pas besoin de chercher bien loin pour savoir ce qui pouvait bien se passer dans sa tête.

Le jeune homme brisa le silence en faisant remonter ses lunettes sur son nez et soupirant, baissant les bras d'un air très déçu.

" Moi qui espérait rencontrer une personne plutôt intéressante... Au moins, tu ne manques pas de surprises. " dit-il sur un ton froid en croisant les bras. " Dans un rêve hein? "

" Tu la crois toi? " demanda étonné Blackagumon.

" J'ai des raisons pour ne pas la croire? " demanda de façon sèche Takumi à son Digimon.

Blackagumon ouvrit la bouche pour répondre... Mais se rendit tout d'un coup compte qu'en y réfléchissant bien, il n'existait pas plus de raisons qui pourraient les pousser à la croire qu'à ne pas la croire.

" Nous sommes des Élus, donc certains d'entre nous peuvent posséder des dons que nous n'aurions pas soupçonner. Et puis, après la découverte des digimons, plus rien ne peut vraiment m'étonner... "

Takumi parlait toujours sur ce ton neutre et froid, presque naturellement, comme si des créatures se baladant aux côtés des humains avaient toujours été une chose normale. En tout cas, Blackagumon reconnaissait que son partenaire marquait des points, et qu'en fait c'était loin d'être idiot que de la croire...
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Oonomura

Yuki Oonomura

Messages : 15
Date d'inscription : 07/07/2010


Ton Profil
Secrets:
Digimon: Ryudamon

Rencontre "rêvée" [PV/ TAKUMI KAWASHIMA] _
MessageSujet: Re: Rencontre "rêvée" [PV/ TAKUMI KAWASHIMA]   Rencontre "rêvée" [PV/ TAKUMI KAWASHIMA] Icon_minitimeLun 2 Aoû - 16:55

Le style de cet homme était bizarre. Il paraissait froid et agressif mais au fond d'elle Yuki savait que c'était juste un masque pour cacher sa vrai personnalité. Toute personne possédant un Digimon à forcement une bon fond. Et lui encore plus.

    - Nous sommes des Élus, donc certains d'entre nous peuvent posséder des dons que nous n'aurions pas soupçonner. Et puis, après la découverte des digimons, plus rien ne peut vraiment m'étonner...


Ce ton commençait à agacer légèrement Yuki et Ryudamon aussi. Il n'avait pas à parlait ainsi si il était vraiment un élu.

    - Puis-je savoir pourquoi tu parles de cette manière ?? Si vous êtes vraiment des élus, tu devrais être moins antipathique. Un élu se doit d'être gentil avec son digimon. Et, pour moi, ta façon de parler à BlackAgumon, n'est pas des meilleures.


Yuki fonça les sourcils. Elle avait beau savoir que ce garçon avait de bonne intention, la manière dont il traitait son digimon ne lui aller gère.

    - Personnellement, j'espère traiter Ryudamon mieux que ça. C'est mon devoir d'élue.


* Non mais pour qui se prend-t-il ?? *
Revenir en haut Aller en bas
Takumi Kawashima

Takumi Kawashima

Messages : 9
Date d'inscription : 02/05/2010


Rencontre "rêvée" [PV/ TAKUMI KAWASHIMA] _
MessageSujet: Re: Rencontre "rêvée" [PV/ TAKUMI KAWASHIMA]   Rencontre "rêvée" [PV/ TAKUMI KAWASHIMA] Icon_minitimeMer 4 Aoû - 4:31

Takumi, qui avait fixé Blackagumon pendant toute sa conversation avec lui, reporta son regard sur la jeune fille en face de lui en lui lançant un regard sévère.

" En quoi la relation avec mon digimon t'intéresse t-elle? Je lui parle sur le ton que je veux, quand je veux... "


" Et inversement! Si tu crois que je suis plus doux avec lui qu'il ne l'est avec moi... "

Takumi soupira : sur ce point là, il avait entièrement raison. Les partenaires ne se faisaient jamais de cadeaux entre eux, pour la simple et bonne raison qu'il n'aimait pas se rendre la vie facile. Il fallait toujours pousser les choses plus loin, ne jamais se satisfaire de ce qu'on avait...

Puis, après s'être calmé, Takumi se tourna vers la jeune fille et lui tendit la main. Son visage était toujours aussi froid, mais son ton lui par contre était plus posé, plus neutre...

" Pardon pour ces présentations un peu rude... Takumi Kawashima. Et lui, c'est Blackagumon... "
dit-il sur un ton neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Oonomura

Yuki Oonomura

Messages : 15
Date d'inscription : 07/07/2010


Ton Profil
Secrets:
Digimon: Ryudamon

Rencontre "rêvée" [PV/ TAKUMI KAWASHIMA] _
MessageSujet: Re: Rencontre "rêvée" [PV/ TAKUMI KAWASHIMA]   Rencontre "rêvée" [PV/ TAKUMI KAWASHIMA] Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 18:49

Yuki écoutait attentivement toutes les paroles de l'étranger, de temps en temps elle jeter un œil à son digimon qui, ma foi, semblé être quelque peu perdu dans la conversation.

    - En quoi la relation avec mon digimon t'intéresse t-elle ? Je lui parle sur le ton que je veux, quand je veux ...

    - Et inversement ! Si tu crois que je suis plus doux avec lui qu'il ne l'est avec moi ...


Bizarrement, la jeune femme se sentit assez désappointé après les paroles de BlackAgumon. Pourquoi se parlaient-ils aussi froidement alors qu'il était clair qu'ils s'aimaient ?? Yuki s'agenouilla et caressa doucement Ryudamon tout en lui faisant un grand sourire.

    - Daaaaaa ...


Ryudamon appréciait les caresses de sa maitresse et lui faisait savoir en souriant.

    - Pardon pour ces présentations un peu rude... Takumi Kawashima. Et lui, c'est Blackagumon ...


Yuki regarda la main que le garçon lui tendait avec des yeux septique. Elle se leva et saisi celle-ci.


    - Yuki ... Mon nom est Yuki. Oonomura Yuki. Et lui c'est Ryudamon, mais ça tu le sais déjà.


Elle lui sourit, espérant que la situation s'arrange un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rencontre "rêvée" [PV/ TAKUMI KAWASHIMA] _
MessageSujet: Re: Rencontre "rêvée" [PV/ TAKUMI KAWASHIMA]   Rencontre "rêvée" [PV/ TAKUMI KAWASHIMA] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre "rêvée" [PV/ TAKUMI KAWASHIMA]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Digimon Adventure :: Tokyo :: Les Rues-
Sauter vers: