Digimon Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Digimon Adventure

Deux monde .... des héros.... leurs vie
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pleins de PV a prend en priorité ceux de digimon Adventure 01 & 02 ici
Le forum compte aujourd'hui 4 actifs ! Merci à vous <3
Le forum Va avoir 3 ans au mois de juillet ^^
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un soir chez les Kamiya [PV: Taichi/Takeru/...]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Takaichi Takeru
DigiSauver de l'Espoir
Takaichi Takeru

Messages : 195
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 34


Ton Profil
Secrets:
Digimon: Patamon

Un soir chez les Kamiya [PV: Taichi/Takeru/...] _
MessageSujet: Un soir chez les Kamiya [PV: Taichi/Takeru/...]   Un soir chez les Kamiya [PV: Taichi/Takeru/...] Icon_minitimeJeu 22 Juil - 11:52

[Précédent RP: "Oups" dans le Parc]

Takeru aidait Ikari dans sa préparation, elle préparai un sac à dos où elle emportai des vêtements et des accessoires intime de toilette pour "fille". C'est toujours à Takeru qu'elle demande pour se genre de chose. Surement la confiance qu'elle lui donne. Le fait est qu'il est très intime avec elle, elle lui dit beaucoup de chose qu'elle n'aurait dit à son propre frère et bien sur s'était toujours utile de savoir la vie de Taichi dans les moindres détails grâce à elle! Peut-être que se rappeler d'une de ses histoires de ferait pas de mal... Takeru s'en souvient encore de celle-là, il y avait vu alors une chose frappante dans la vie de Taichi et de Yamato.


"- Ouais, tu sais quoi? Se matin, j'ai encore réveillé Taichi parce qu'il allait être en retard en cours et je te jure, il devait cette retenu depuis looongtemps parce qu'elle était bien raide. Lorsqu'il à trop chaud il balance sa couverture par terre et donc le lendemain matin tu voie tous je te jure, il est pas possible mon frère... Se matin il a même dit le nom de ton frère pendant qu'il dormait... Je sais pas s'est peut-être un signe... Et puis tu me connais, tous se qui tourne au Yaoi est dans mon champ de vision..."


Oui, elle est vraiment utile dans ses moments là... Finalement Ikari avait finit de se préparé et elle passe dire au revoir à sont frère toujours sur le canapé avec Daisuke. Elle pose ses affaires cinq minutes et se jette sur Taichi, on aurait presque dit un couple. Elle lui attrape la mâchoire, déformant la forme de ça bouche tel un poisson et lui dit sans ménagement.


- C'est Takeru qui dort ici, j'ai fais la bouffe au cas où tu l'aurais empoisonner par mégarde! Tien toi à carreau, de toute façon Patamon est chargé de surveiller se qu'il va se passé. Au moindre truc suspect que tu fera mangé, boire ou fumé à mon ami je te tue...


Elle était extrême dit donc... Mais bon, si elle savait que le seul risque était pour l'arrière train de Takeru elle aurait crié: "Ouaaaaaaaaah! Yaoi Power!" et Takeru en était sur...
Revenir en haut Aller en bas
http://darksavior.forumsactifs.com/index.htm
Taichi Kamiya
    Taichi
    █1er Leader & Courage ♥
Taichi Kamiya

Messages : 276
Date d'inscription : 12/07/2009


Ton Profil
Secrets:
Digimon: Agumon

Un soir chez les Kamiya [PV: Taichi/Takeru/...] _
MessageSujet: Re: Un soir chez les Kamiya [PV: Taichi/Takeru/...]   Un soir chez les Kamiya [PV: Taichi/Takeru/...] Icon_minitimeJeu 22 Juil - 18:50

Je reste assit un moment sans rien dire dans le salon avec Daisuke , je me demande même se qu'il fout encore là a vrais dire . Mais bon on discute un peu de tout et rien . Ma sœur a embarquer TK se qui a fait monter un pointe de jalousie chez moi mais bon ,je sais qu'il sont proche tout les deux . Enfin voilà , TK sort avec ma sœur et cette dernière viens me faire la moral.

-Genre je fais des conneries , je suis pas comme ça , au pire je dors dans la chambre des parents. Si t'as vraiment peur ….

Je regarde alors TK un long moment sans savoir quoi dire ou quoi faire avec lui pour le moment , Je regarde alors ma sœur partir avec Daisuke pour me retrouver en tête a tête avec TK , Patamon et Agumon. Quoi que les deux bouffent encore un fois .

-Tu veux manger se que Ikari à préparer ou tu veux autre chose , bien sur si t'as confiance .

Se qui a pas l'air d'être le coter cas d'Ikari en se moment …. en encore si je savais se qu'elle dit a TK je crois que je l'allumerais a fond elle , surtout le faite de dire se qui m'arrive le matin T-T. Le pire c'est que maintenant j'aime TK et ça elle le sais pas encore mais bientôt on verra , pour le moment je garde ça pour moi . Je suis assez gêner je dois l'avouer c'est assez bizarre pour moi en fait je sais pas comment expliquer ça en fais peu être le fait que j'ai toujours pas de réponse de TK mais je vais attendre on verra bien de tout façon je lui laisse le temps qu'il lui faut après tout. Je vais alors dans la cuisine américaine pour commencer à faire à manger avant de voir Agumon arriver pour venir manger des fruits.

-Mais t'arrête de manger oui, tu vas plus avoir de place après .

Je suis vraiment gêner en se moment c'est horrible j'ai l'impression d'être …. un gamin je sais pas comment dire ca en fait voilà quoi , je le regarde de temps en temps avec un p'tit sourire rassurent mais rien de plus je veux pas lui forcer la main loin de ca d'ailleurs ca serais trop demander a TK . Il dois déjà faire le pont sur lui même je pense, arrêter de penser que je veux le remplacer par Yama et encaisser le fais que j'ai de vrai sentiment pour lui .mais c'est pas pour autant que je vais lâcher l'affaire , d'ailleurs pendant que ca chauffe je vais le voir sur le canapé pour l'enlacer doucement au niveau du coup alors que je suis derrière lui l'embrassent dans le cou profitent encore un peu de lui.

_____________________________________________________
[HRP: EDIT de Takeru! Désolé Taichi mais cela me gênait trop de voir écrit "un gamine" ou plein de truc du genre alors j'ai légèrement corrigé se RP car cette dois-ci sans être méchant tu t'es surpassé niveau "j'met pas de ponctuation", "de majuscule au nom propre" xD. GOMEN!]
Revenir en haut Aller en bas
https://digimon-adventure.forumsrpg.com
Takaichi Takeru
DigiSauver de l'Espoir
Takaichi Takeru

Messages : 195
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 34


Ton Profil
Secrets:
Digimon: Patamon

Un soir chez les Kamiya [PV: Taichi/Takeru/...] _
MessageSujet: Re: Un soir chez les Kamiya [PV: Taichi/Takeru/...]   Un soir chez les Kamiya [PV: Taichi/Takeru/...] Icon_minitimeVen 23 Juil - 13:17

[HRP: https://www.youtube.com/watch?v=qmbgCBZ86z4 ]

Takeru était en retrait dans cette scène, Taichi et Daisuke sur le canapé et Ikari faisant quelque réprimande à son grand frère. Enfin, après cette mini scène de ménage entre frère et sœur, Ikari et Daisuke partent ensemble et laisse ainsi seul Taichi et Takeru ainsi que leurs Digimons un peu trop occupé à remanger même si pour Patamon c'était moins impressionnant car il n'avait pas eux beaucoup le temps de grignoter tous a leurs alors que Agumon n'avait fait que ça. Suite à cette petite observation mineur des Digimons, Taichi propose à Takeru de manger un peu et que s'il ne veux pas de se qu'a préparer Ikari, il pourrait faire autre chose. Takeru n'avait pas encore faim et de plus il savait que sa allait mal se passer si la nourriture d'Ikari restait là à son retour...

Takeru gardait le silence, allait-il avoué se qu'il ressentait pour lui? C'était dur, et encore plus maintenant que se dernier lui avait fait part de ses sentiments. Taichi s'éclipse légèrement pour aller dans la cuisine, de loin Takeru entend quand même la remarque pour Agumon. De toute façon, Taichi ou non personne ne donne des ordres à Patamon à la place de Takeru (XD). Au bout d'un moment, alors que Takeru restait dans ses réflexions, Taichi passe ses bras autours du cou de Takeru et le baise plusieurs fois se même cou.


Lost in darkest blue
Endless labyrinths weaving though
Will you stagger on,
with no star to light your way?
Share with me your tears
All your troubles and deepest fears
I remember when
you chased all my shadows away

Les choses avançaient trop vite et Takeru n'avait pas encore trouvé se qu'il voulait faire. Son cœur commençait à s'emballer mais la raison balance entre "excitation" par les faits de Taichi et "crainte" parce qu'il doit lui avoué se qu'il ressent vraiment...

Won't you take my hand?
Come away with me from this land
Let me give to you
all that you have given to me
Fly horizon bound
Find the moon behind darkening clouds
Even far apart,
know our souls together will be

Plus Taichi continuait et plus Takeru tremblait, frétillait et n'arrivait pas à se calmer. Pourquoi de simple baiser sur son cou lui faisait un effet pareil? Surement parce qu'il n'y avait pas que ça.

- Taichi... Arrête...

When the storm draws nigh
Dreams will shatter before your eyes
Know that you're not alone
When the battle starts
I will comfort your restless heart
You'll know that you are home

Takeru s'extrait des bras de Taichi et se retourne, son visage était devenu rouge et rien qu'à le voir on savais qu'il allait surement pleurer. C'est alors qu'il ouvre la bouche commence à faire vibrer ses cordes vocales mais rien ne sort. Rien ne semble vouloir être dit. Pourquoi? Takeru remarque le regard que lui porte alors Patamon dans la cuisine alors qu'il avait laissé le fruit entamer tranquille...

When your stars stop shining
Endless vines around you winding
Know that you're not alone
I will give my all
So your tears will no longer fall
Down, down on sorrow's stone

Le regard de son Digimon était si triste que Takeru détourna le regard pour le posé sur Taichi... Il lui semblait plus simple d'affronté Taichi que Patamon... Pourquoi? Il ne le sais pas. Mais il voulait vraiment lui dire la vérité mais toujours rien, rien! Mais pourquoi!

Look into my eyes
All eternity you will find
In this fragile heart,
know that you will always belong
Shout into the night
Show the darkness that you will fight
Hopeless you may feel,
but inside I know you are strong

Dernière solution, essayer de s'exprimer par le regard... Surement se qu'il n'aurait pas du car ses yeux se remplir de larmes et les laissèrent fuir le long des joues de Takeru. Décidément, il n'arrivait pas à le lui dire...

Keep me in your heart
So we'll never be far apart
Let the bonds of love
break these chains imprisoning you
Always you will find
Shadows lingering close behind
Lift your spirits now,
We shall be together soon

Puis, enfin les mots semblent revenir...

- Taichi! Je... t'aime.

Se n'était pas les mots qu'il voulait dire mais il avait enfin comprit ses véritable sentiment et pour qu'il ils étaient et ça... C'était trop dur à accepté... C'est alors qu'il bondit presque sur Taichi et l'embrasse.

- Takeru...

When the storm draws nigh
Dreams will shatter before your eyes
Know that you're not alone
When the battle starts
I will comfort your restless heart
You'll know that you are home

- Takeru...

When your stars stop shining
Endless vines around you winding
Know that you're not alone
I will give my all
So your tears will no longer fall
Down, down on sorrow's stone

- Patamon le jure... C'est la dernière fois que Patamon voie Takeru pleuré...


Know that you're not alone...
Revenir en haut Aller en bas
http://darksavior.forumsactifs.com/index.htm
Taichi Kamiya
    Taichi
    █1er Leader & Courage ♥
Taichi Kamiya

Messages : 276
Date d'inscription : 12/07/2009


Ton Profil
Secrets:
Digimon: Agumon

Un soir chez les Kamiya [PV: Taichi/Takeru/...] _
MessageSujet: Re: Un soir chez les Kamiya [PV: Taichi/Takeru/...]   Un soir chez les Kamiya [PV: Taichi/Takeru/...] Icon_minitimeVen 23 Juil - 15:16

Je regarde alors Tk dans les yeux alors que je m'arrête le laissent se détacher de moi pour le regarde en ne sachent pas trop comment réagir face a lui . JE me grappe alors la nuque doucement

-Je suis dessoler je …. je me suis un peu laisser emporter je crois

c'est pas ma faute si j'aime l'embrasser dans le cou il a la peau tellement douce et chaude que c'est impossible de résister a ca . Je le fixe toujours alors que son regard jongle entre moi et Patamon. Mais il fini par me regarder moi et par se jeter dans mes bras , en m'embrassent , je fut d'abord surpris de son geste mais très vite je l'enlace doucement le laissent faire pour ouvrir doucement mes lèvres et l'embrasser a mon tour avec plus de passion . Je joue doucement avec sa langue elle est si douce et chaude a la fois j'aime ca c'est plus fort que moi . Mes mais se posent sur son dos pour descendre doucement sur ces fesses avant qu'on soit a bout de souffle tout les deux . Je caressa alors le haut de ces fesses et sa joue doucement avec un grand sourire

-Je t'aime aussi mon cœur

Première surnom de Tk bien sur ca reste quand on est que tout les deux , enfin 4 avec les digimon … je sèche doucement ces larmes avec un p'tit sourire le serrent contre moi en l'embrassent sur la tempe puis dans le coup pour essayer de le calmer un peu . J'ai pas envie de bouger en plus , je suis trop bien la , d'ailleurs je fini par porter Tk dans mes bras pour m'assoir sur le canapé avec lui dans les bras . Ça fait tellement de bien de pourvoir faire ca avec lui , d'avoir enfin un réponse de sa part. J'entends alors Agumon parler

-J'ai faim
-La boite rouge dans le frigo c'est se qu'ikari a préparer …. tu peu le manger si tu veux ….

je garde Tk tout contre moi sa tête dan mon cou un main dans son dos l'autre sur sa cuisse a le tenir pour le laisser se calmer comme il veut .Du moment qu'il est avec moi tout vas bien ^^.

-Ça va mieux?

Oui ca va toujours mieux après qu'on est pleurer il paraît je sais pas la dernière fois c'était soit dans le digimonde soit a cause de sora , me rappelle plus trop . Je le regarde avec le sourire amuser avant de l'embrasser encore tendrement sur les levres elle son tellement bonne que e deviens vite accroc

-Tu veux essayer de dormir avec moi se soir ..?

oui c'est pas sur que je le laisse dormir XD
Revenir en haut Aller en bas
https://digimon-adventure.forumsrpg.com
Takaichi Takeru
DigiSauver de l'Espoir
Takaichi Takeru

Messages : 195
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 34


Ton Profil
Secrets:
Digimon: Patamon

Un soir chez les Kamiya [PV: Taichi/Takeru/...] _
MessageSujet: Re: Un soir chez les Kamiya [PV: Taichi/Takeru/...]   Un soir chez les Kamiya [PV: Taichi/Takeru/...] Icon_minitimeDim 25 Juil - 18:08

Takeru embrassait donc Taichi et il le lui rendit bien vu qu'il pose ses mains sur le dos du blond pour longer son corps et finir leurs courses sur les fesses du blond toujours sans détacher leurs lèvres l'un de l'autre. Enfin, lorsque se moment prit fin, Taichi fait un grand sourire et lui renvoie de nouveau ses sentiments et Takeru était encore bien triste et se persuade que tous se passe bien. Bien sur il a apprécier car Taichi embrasse bien mais a l'impression de faire n'importe quoi. L'impression que se magnifique "mon cœur" ne devrait pas lui être destiné. Taichi passe sa main sur le visage de Takeru, effaçant ses larmes. Puis, usant de sa force il soulève Takeru et s'assoie sur le canapé. Takeru était sur Taichi, les jambes pliés et de chaque côté des cuisses de Taichi, la tête contre le torse de se dernier. Pour une raison inconnu c'est se moment là qu'à trouver Agumon pour redemandé de la nourriture. Finalement, c'est lui qui va mangé la préparation d'Ikari. J'espère qu'elle n'en saura rien car cela ne va pas lui plaire pour sur!

Taichi demande alors comment va finalement Takeru et sans vraiment lui donné le temps de répondre, il l'avait déjà de nouveau embrassé. Décidément Taichi utilise beaucoup cette option aujourd'hui... Pas très original.


- Tu veux essayer de dormir avec moi se soir...?

- Parce que tu comptais vraiment dormir se soir...

Rien qu'au ton de la voie de Takeru, on pouvait comprendre que Taichi avait posé une question plus que sotte. Mais là n'empêche pas une réponse pour autant et Takeru aillait lui en donné une bien sur. Il le regarde dans les yeux avant de poursuivre sa réponse...

- Aucun problème, j'espère juste être toujours d'attaque tous à l'heure. Et si nous commencions par une excellente activité de couple... J'ai justement se qu'il faut...

Takeru sort une petite boite et la montre à Taichi...

- Allez, faisons un excitante partie de scrabble de poche!

Visiblement, se n'était pas la meilleur activité de couple et cette petite fantaisie était légèrement inapproprié pour Taichi, surement nul au scrabble... Mais bon... Le plus important serais aussi de savoir si Taichi connait ne serais-se que les règles. Enfin, Takeru attend alors la réponse de Taichi.
Revenir en haut Aller en bas
http://darksavior.forumsactifs.com/index.htm
Taichi Kamiya
    Taichi
    █1er Leader & Courage ♥
Taichi Kamiya

Messages : 276
Date d'inscription : 12/07/2009


Ton Profil
Secrets:
Digimon: Agumon

Un soir chez les Kamiya [PV: Taichi/Takeru/...] _
MessageSujet: Re: Un soir chez les Kamiya [PV: Taichi/Takeru/...]   Un soir chez les Kamiya [PV: Taichi/Takeru/...] Icon_minitimeDim 25 Juil - 21:11

Je regarde alors Tk avec le sourire avant de l'embrasser en grimacent a sa réponse --' . Je suis pas habituer a être en couple moi hein , la dernière fois c'était avec sora ca remonte quand même .

-Non je compte profiter de toi le plus possible quitte a t'épuiser complètement ….

je lui fait alors un grand sourire pervers avant de jouer dans son cou .Je me stoppe alors quand il me propose son truc pour le regarder dan les yeux --' , il se fou de moi la , j'en suis sur c'est pas possible autrement

-Hum.... je préfère un jeux plus tactile ….

je me lève avec lui doucement avant de l'allonger doucement sur le canapé avec le sourire , je commence alors a l'embrasser dans le cou , ma main passent sous son t-shirt , il faillais pas me chercher avec son jeu débile , ais bien sur je le laisse en plan avec le sourire

-Vais prendre ma douche avant , a force de courir avec yam derrière moi je sens pas le rose ^^

je me lève alors pour aller dans la salle de bain , je ferme pas la porte entre Agumon qui entre quand il veux pour se laver aussi et TK que je veux voir arriver , bah forcement je laisse ouvert . Je commence alors a me déshabiller doucement mettent mes affaire dans un coin avant d'aller sous l'eau que j'allume la mettent un peu chaud , je commence a aller dessous avec le sourire avant de commencer a me laver. Et comme souvent le soir

-Agumon viens te laver estomac sur pattes

Je le vois alors arriver sous la douche , c'est pas la première fois qu'il me vois tout nue a vrai dire , presque même tout les soir pour la douche , je le lave alors avant de le laisser sortir le laissent s'enrouler dans un serviette , je le laisse alors aller chercher Tk a ma demande. Avec un peu d'espoir, il viendra me rejoindre dans la douche...

_______________________________________
Edit Takeru: Voilà modifier^^ j'ai rajouté une phase pour ne pas couper net ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://digimon-adventure.forumsrpg.com
Takaichi Takeru
DigiSauver de l'Espoir
Takaichi Takeru

Messages : 195
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 34


Ton Profil
Secrets:
Digimon: Patamon

Un soir chez les Kamiya [PV: Taichi/Takeru/...] _
MessageSujet: Re: Un soir chez les Kamiya [PV: Taichi/Takeru/...]   Un soir chez les Kamiya [PV: Taichi/Takeru/...] Icon_minitimeMer 4 Aoû - 19:38

Il y avait de forte chance et Takeru ne s'y trompa pas, que Taichi laisse les évènements de dérouler "simplement" sans faire le moindre "effort"... Et il avait délaissé le jeu pour embrassé le jeune blond et parcourir sont torse de sous son T-shirt... Puis, Taichi se lève et lui annonce qu'il va prendre une douche avant... avant quoi? La question était inutile, Takeru en avait déjà la réponse... Parce qu'il avait transpiré? Takeru s'en fichait, sa rendait Taichi plus..."viril". Puis, le leader se dirige vers la salle de bain sans fermer la porte pour Agumon. Encore quelque chose qu'Ikari lui avait dit. Mais Takeru se demande si exceptionnellement se n'était pas davantage pour voir le blond dans la douche que le petit dinosaure digital.

Patamon rejoins Takeru sur le canapé et lui demande alors pourquoi il n'a pas dit se qu'il aurait du dire... Agumon était bien trop occupé à manger encore une fois pour écouter leur conversation... Takeru se redresse sur le canapé et reprend le visage triste qu'il avait il y a encore quelque instant...


- Parce que je n'en ai pas le courage...

- Vraiment? Tu compte donné de f...

- Ne poursuit pas ta phrase s'il te plait...

- Agumon viens te laver, estomac sur pattes!

C'est alors qu'un miracle se produit... Agumon laisse la nourriture et s'empresse de finir sa courses vers la douche en ouvrant complètement la porte de la salle de bain... Vive les "courants d'air"... Du salon, on entend alors Agumon se faire frotter, laver, rincer comme si c'était la créature qui nécessitai le plus d'entretien de tous le digimonde... Puis Agumon sort de la salle de bain avec une serviette le recouvrant complètement de la tête au pied, ne laissant que sa gueule en dehors. Et là... Dans le silence, Agumon ne mâcha pas ses mots...


- Taichi ma dit de te dire de venir le rejoindre sous la douche... Il va peut-être te laver aussi...


Et là, ni Takeru, ni Patamon n'avaient de quoi lui répondre... Il y avait "demandé" et "demandé" mais cette fois c'était du directe. Gêner, Takeru s'avance dans la salle de bain ouverte sous le regarde des deux Digimons... Se déshabille dans la salle de bain et remarque que son hôte est toujours sous la douche... Un moment d'hésitation s'offre à lui puis il décide de surprendre Taichi... Il se glisse sous la douche et se colle contre son dos, passant ses mes sur le torse du brun.

- Est-ce que tu pense être dans la bonne pose pour me "lavé"... Cette fois-ci je ne veux pas être celui pris par derrière...

Coller contre Taichi, Takeru avait certaine fonction naturelle mise en éveil et cela devait se sentir sur l'un des fesses du brun. Avec envie, Takeru joue langoureusement avec le cou de Taichi...
Revenir en haut Aller en bas
http://darksavior.forumsactifs.com/index.htm
Taichi Kamiya
    Taichi
    █1er Leader & Courage ♥
Taichi Kamiya

Messages : 276
Date d'inscription : 12/07/2009


Ton Profil
Secrets:
Digimon: Agumon

Un soir chez les Kamiya [PV: Taichi/Takeru/...] _
MessageSujet: Re: Un soir chez les Kamiya [PV: Taichi/Takeru/...]   Un soir chez les Kamiya [PV: Taichi/Takeru/...] Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 10:08

Je laisse Agumon partir doucement continuent de me laver avant de sentir un courant d'air alors que je me rince . Les deux main sur le mur la tête sous l'eau avant de sentir un corps chaud contre le mien , puis des bras passent autour de mon torse , je me mets alors a sourire sentent son problème plus bas

-Hum.... Tu veux jouer les dominant …..


je tourne juste la tête pour lui voler un baiser glissent un main derrière moi pour le caresser doucement avec le sourire avant de l'embrasser encore . Mon cœurat encore plus vite que quand j'ai une compet de foot ou un digi ennemi a détruit. TK demande quand même a me dominer la …. c'est moi le dominant après tout pas lui T-T c'est quoi se truc …. je soupir un bon coup …. je sais que je suis pas près a être dominer mais …. je l'aime et je veux pas le blesser encore une fois …..

-Vas y doucement alors ….. Je te signale que j'ai rien fais de se coter la non plus …


je le regarde alors dans les yeux essayent de rester calme , laissent l'eau couler sur mon corps avant de voir les deux tête de pervers a la porte

-Dehors les deux ….. c'est priver ….


non mais je rêve les deux mate , il on cas essayer ensemble c'est pas une obligation de nous mater . Je reporte mon attention sur Tk ,toujours aussi rouge de sa demande ,j' appréhende vraiment se qui vas se passer .
Revenir en haut Aller en bas
https://digimon-adventure.forumsrpg.com
Takaichi Takeru
DigiSauver de l'Espoir
Takaichi Takeru

Messages : 195
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 34


Ton Profil
Secrets:
Digimon: Patamon

Un soir chez les Kamiya [PV: Taichi/Takeru/...] _
MessageSujet: Re: Un soir chez les Kamiya [PV: Taichi/Takeru/...]   Un soir chez les Kamiya [PV: Taichi/Takeru/...] Icon_minitimeLun 26 Sep - 19:45

Le corps de Taichi avait et restait l'un des phantasmes les plus percutant qu'ai jamais eu Takeru. Un autre de ses phantasmes était pour sur l'un des corps qu'il désirait sur lequel l'eau chaude de la douche ruisselle tel un torrent sur les différents reliefs. Le faite que Takeru se soit placer derrière le leader semble poser à se dernier problème. Peut-être, et c'était même presque sur, Taichi n'avait jamais été "embroché" mais là n'était pas les intentions du digisauveur de l'Espoir. Certes, Takeru n'avait pas encore essayé d'être actif mais essayé ne l'aurait pas déranger plus que ça. Le fait de passer ses mains sur le corps de Taichi suffisait à sont plaisir. Le partenaire d'Agumon se retourne pour voler un baiser sur les lèvres de Takeru tous en passant une main part derrière pour le caresser. Au vu des réactions de Taichi, il n'est pas prêt encore à être passif, peu importe pour le moment. Certes, Takeru avait son approbation mais lui non plus ne souhaitait le blesser. Il le voyait bien dans le regard de Taichi qu'il était pas prêt avant qu'il ne remarque là présence de deux voyeurs à la porte. Normal qu'ils veulent savoir ce qui se passe, ils sont nos partenaires et nous avons toujours été très proche d'eux. Trop proche peut-être même.

> Dehors les deux ….. c'est priver ….


> J'avoue, c'est pas leurs affaires...

Il semble que la situation gêne Taichi, pourtant Takeru est sur que s'ils avaient été surprit sur la plage digitale alors qu'il était le dominant, il aurait été beaucoup moins gêné! Lorsque Taichi reporte son attention sur le blond, il était bien rouge. Il pouvait bien le regarder comme ça, il y avait aucune raison pour que Takeru change de comportement... Vraiment? Takeru plaque doucement le brun pour ne pas lui faire de mal contre le mur, l'embrassant langoureusement tous en lui caressant le torse, parcourant de la main ses bras et son dos. Il s'arrête un instant et l'observe puis plonge son regard dans celui de Taichi. Il embrasse successivement sa joue, son cou son épaule de multiple fois avant de ne se blottir contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://darksavior.forumsactifs.com/index.htm
Contenu sponsorisé




Un soir chez les Kamiya [PV: Taichi/Takeru/...] _
MessageSujet: Re: Un soir chez les Kamiya [PV: Taichi/Takeru/...]   Un soir chez les Kamiya [PV: Taichi/Takeru/...] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un soir chez les Kamiya [PV: Taichi/Takeru/...]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Digimon Adventure :: Tokyo :: Le Quartier Résidentiel :: Appartement Kamiya-
Sauter vers: