Digimon Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Digimon Adventure

Deux monde .... des héros.... leurs vie
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pleins de PV a prend en priorité ceux de digimon Adventure 01 & 02 ici
Le forum compte aujourd'hui 4 actifs ! Merci à vous <3
Le forum Va avoir 3 ans au mois de juillet ^^
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Oups (Pv TK)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Taichi Kamiya
    Taichi
    █1er Leader & Courage ♥
Taichi Kamiya

Messages : 276
Date d'inscription : 12/07/2009


Ton Profil
Secrets:
Digimon: Agumon

Oups (Pv TK) _
MessageSujet: Oups (Pv TK)   Oups (Pv TK) Icon_minitimeDim 2 Aoû - 23:29

J'avais rendez vous avec Ma soeur et tout les autre p'tit nouveau ..mais je me suis pas lver a temps comme souvent et c'est pas agumon qui m'aurais reveiller il est pire que moi T-T... prefe je me suis preparer a la va vite t-shirt jean baskets....oui j'ai oublier de mettre un boxer sur se coup la , j'arrive enfin au rende vous ou il y a tout le monde meme ....Yamato .... je reprend lors mon souffle doucement

Pardon on pas vue l'heure....

je regarde alors agumon avant de me laisser tomber sur le sol les jambes ecarter .... 2eme defaute quand on met pas de boxer et qu'on a un jean assez moulant .... on peu voir la tric du matin enfin si on regarde a se niveau la bien sur XD
Revenir en haut Aller en bas
https://digimon-adventure.forumsrpg.com
Takaichi Takeru
DigiSauver de l'Espoir
Takaichi Takeru

Messages : 195
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 34


Ton Profil
Secrets:
Digimon: Patamon

Oups (Pv TK) _
MessageSujet: Re: Oups (Pv TK)   Oups (Pv TK) Icon_minitimeDim 2 Aoû - 23:53

Aujourd'hui, c'était spécial. C'était rendez-vous avec tous les Digisauvers pour une journée cool et reposé, c'était pour ce rappelé que nous avions déjà été tous enssemble et qu'a un moment on faisait tous pour ne pas être séparé alors que aujourd'hui, nous vivons tous séparé et celà m'avais atristé il y a quatre ans. Bon réveille pour moi, maintenant Yamato ne me réveillais plus, j'était assez grand et puis j'en avais assez qu'il me surprotège. Je lui avais dit une fois et il avais l'air si triste que je m'était excusé quasi-instantanément et il ne me parla plus pendant au moins un mois.

Je reprend donc, aujourd'hui je me lève, et comme je suis en avance moi, je m'habille correctement avec des vêtements habitelle. Je déjeune et va voir Yamato dans sa chambre. Il dormait encore alors que le rendez-vous etais dans une demi-heure maintenant. J'avance de son lit pour le réveillé et remarque la couverture par terre, le corp quasi-nu de mon frêre en caleçon avec les jambes écarté et bien sur la petite chose bien pointu que je remarquais souvant quand c'était moi qui allais le réveillé. Je replace la couverture sur lui et le réveille après faisant mine comme si sa couverture avais toujours été sur lui. Yamato n'y voyait que du feu bien sur.

Pendant que mon frère se préparait, moi j'était partie sauf que arrivé au park, il y avait tous le monde sauf Yamato bien sur mais aussi Taichi et Joe. Joe ne tardas pas et arriva en courant... Enfin plus tard encore se fut Yamato qui arriva toujours avec de la classe mais pas Taichi. Comme il était pas là nous allions allez le cherchez chez lui mais je me dévoua pour resté au cas où il arriverais.

Finalement j'étais seul sur un banc quand Taichi arriva et se posa sur le banc ne semblant pas avoir remarqué que j'étais seul avec lui. Malheureusement je ne pouvais passé à côté de son jean moulant et de la "pointe" qui essayais veinement de perser son jean... Je m'en doutais, il devait s'être levé en hâte et avoir oublié de mettre un sous-vêtement... J'étais un peu géné par se faite mais après tous j'en avais vu le matin même...


- Salut Taichi ! Comment ça va ? Malheureusement les autres sont partie te cherché tu sais ? Nan évidement et euh...

J'avais trop de mal a ne pas regardé la forme dévastatrice émanant de l'entre-jambe de mon ancien leader...
Revenir en haut Aller en bas
http://darksavior.forumsactifs.com/index.htm
Taichi Kamiya
    Taichi
    █1er Leader & Courage ♥
Taichi Kamiya

Messages : 276
Date d'inscription : 12/07/2009


Ton Profil
Secrets:
Digimon: Agumon

Oups (Pv TK) _
MessageSujet: Re: Oups (Pv TK)   Oups (Pv TK) Icon_minitimeLun 3 Aoû - 0:08

J’essaye alors de reprendre mon souffle avant de regarder Tk …. Et de voir que ya personne d’autre que lui et patamon …. La poisse >< …. Je me lève alors laissent la forme devenir encore plus imposante vue que le jean me moule encore plus et que mes bras son plier derrière ma tête, mon t-shirt ne cachent alors plus rien XD. Et Agumon ne fait aucune remarque me disant que lui est patamon vont aller chercher les autres…Je m’avance alors vers TK pour le regarder

-Désoler …. Je suis vraiment pas un lève tôt ><

Idée de mimi ca de se lever super tôt pour aller dans le digimonde juste après …. C’est pas une si mauvaise idée

-En plus j’ai oublié mon portable

C’est pas le seul truc que j’ai oublier a la maison d’ailleurs … enfin bon je fais quand meme a bise a Tk qui a pas l’air bien

-Ca va pas…. Tu t’es encore pris la tête avec Yam’…. ?

Bas déjà petit Yamato était très protecteur puis lui et moi on était assez rivale XD surtout en se qui consterne TK car je me suis occuper de lui quand Yam nous a lâcher pour réfléchir un moment …. Bon ca c’est un peu mal terminer, genre grosse baston entre lui et moi, et les digimonde version méga T-T mais bon ma sœur nous a arrêter …

-Tk a quoi tu pense….. ?

Il a l’air complètement dans la lune le pauvre … je me redresse un peu remettent mes bras derrière ma tête alors que mon jean descente un peu plus sur ma taille XD a la limite de laisser un bout sorti et moi….- -‘ bas je vois rien comme souvent XD surtout qu’il fait super chaud en se moment donc un p’tit courant d’air me gène pas plus que ca a vrai dire XD enfin bon ….

-Ca te dit de marcher un peu j’aime pas rester sur place a rien faire comme ca puis les autre vont par tarder ….je crois … je sais pas XD
Revenir en haut Aller en bas
https://digimon-adventure.forumsrpg.com
Takaichi Takeru
DigiSauver de l'Espoir
Takaichi Takeru

Messages : 195
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 34


Ton Profil
Secrets:
Digimon: Patamon

Oups (Pv TK) _
MessageSujet: Re: Oups (Pv TK)   Oups (Pv TK) Icon_minitimeLun 3 Aoû - 0:38

Taichi voyais rien ? Ou plutot ne sentait t'il pas le frais s'imissé par le haut de son jean lorsqu'il s'était levé et avait mit les mains contre le dos de sa tête ? Enfin bon tous ça pour dire que maintenant c'était encore plus visible... Tous ce qu'il trouve à me dire c'est "Désoler …. Je suis vraiment pas un lève tôt... En plus j’ai oublié mon portable... Ca va pas…. Tu t’es encore pris la tête avec Yam’…. ?". Il n'avait surement pas oublié que son portable ! Mais bon, et il n'y était pas du tous car Yamato était assez distent maintenant... Enfin comme un frêre normal mais sa changeais de d'habitude... Je me souvient quand Yamato était partie et que Taichi c'était occupé de moi, j'étais à la fois triste pour mon frère et étrangement content car a cette époque j'en pissais fortement pour lui...

- Tk a quoi tu pense….. ?

Il s'était avancé vers moi toujours avec l'instrument du désastre pointé vers moi comme une flêche qui devais être décoché et replacé jusqu'a ce que la cible finisse par sucombé sous les assauts...

- Ca te dit de marcher un peu j’aime pas rester sur place a rien faire comme ca puis les autre vont par tarder ….je crois … je sais pas...

Malgré que je veille m'en convaincre vraiment, Taichi avait de l'effet sur moi et si je n'avais pas moi-même de sous-vêtement, j'aurais battu les proportions de celle du meneur tellement il me faisait de l'effet celui là ! Il m'éttait hors de question de le mettre dans une sale position en lui avouant se que Agumon ne lui avait pas dit et aussi de le laissé circulé ainsi dans le park, j'étais trop géné et à toute c'est pensé je ne pu empêché mon visage de prendre des couleurs en plus des formes que un certain boa avait prit...


- Taichi... Je... Tu...


- Aïe ! Takeru, Takeru, Takeru, regarde ! Taichi ! Il as son onzième doigts qui pointe sur toi !

Impossible... Cette fois-ci j'étais si rouge que je aurais battu une grappe de tomâte ! Patamon avait dit se que je n'avais pu dire sauf qu'il me le disait à moi mais en hurlant...

- Patamon T_T...

Oui, seul Patamon savait que j'avais eux beaucoup d'affection pour Taichi..
Revenir en haut Aller en bas
http://darksavior.forumsactifs.com/index.htm
Taichi Kamiya
    Taichi
    █1er Leader & Courage ♥
Taichi Kamiya

Messages : 276
Date d'inscription : 12/07/2009


Ton Profil
Secrets:
Digimon: Agumon

Oups (Pv TK) _
MessageSujet: Re: Oups (Pv TK)   Oups (Pv TK) Icon_minitimeLun 3 Aoû - 0:48

Je le regarde alors les bras toujours derrière la tête avant d’entendre patamon …. Je baisse alors mon regard vers mon pantalon pour voir le problème XD et forcement par reflexe je tire sur mon t-shirt pou cacher ca priant pour que les autres n’arrive pas tout suite

-Tu devrais crier encore plus fort je suis sur que personne na entendu ><

Je regarde alors Tk qui est encore rouge avant de voir les WC public….

-Bon viens on va la bas …. Agumon tu reste la au cas où les autres arrive ….la patate aussi ><

P’tit vengeance sur son prénom niak…. Enfin bon avec Tk direction les WC

-Tu devrais te passer un peu d’eau sur le visage je … je fais au WC

Je suis aussi rouge que lui a se moment sauf qu’une fois dans la cabine j’ouvre mon jean pour voir les dégâts enfin degat y’en a pas c’est juste que je suis bien tendu et que ca vas pas descendre tout seul …. Donc seul solution …. Me faire du bien mais savoir que TK est pas loin et a alla fois gênent, mais aussi excitent …. Ne pas devoir se faire prendre ><. Mais bon j’ai pas le choix alors forcement je commence a me caresser doucement pour commencer en me mordent la lèvre pour ne pas gemir trop fort …priant pour que TK ne vienne pas dans la cabine ou je sais pas …. Que Agumon débarque ou pire…. Les autre XD ca serais dramatique surtout si ma sœur arrive avec Daisuke T-T …

-Hum….

Oui ca va ca peu m’arriver de laisser échapper quelque gémissement, mais faut bien que je me vide ca vas pas se faire tout seul …. Puis d’habitude je le fait tout les matins a peu prés sous la douche mais la j’ai pas eut le temps ….
Revenir en haut Aller en bas
https://digimon-adventure.forumsrpg.com
Takaichi Takeru
DigiSauver de l'Espoir
Takaichi Takeru

Messages : 195
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 34


Ton Profil
Secrets:
Digimon: Patamon

Oups (Pv TK) _
MessageSujet: Re: Oups (Pv TK)   Oups (Pv TK) Icon_minitimeLun 3 Aoû - 1:24

Taichi regarde alors directement la cible du sujet de conversation et s'emprèsse de tiré sur son tee-shirt et de camoufflé très maladroitement et dans la précipitation sa "chose" très prononcé... Il s'occupe d'ordonné à nos Digimon de resté dehors alors qu'il m'emmene dans les toilettes publiques. Me conseillant de passé de l'eau sur mon visage mais il n'y avait aucune chance pour que sa marche et lui aussi d'ailleurs était devenu bien rouge mais lui surement de honte... Il rentre dans l'une des cabines mais ne semble pas l'avoir fermé, surement veut'il attendre que son membre retrouve taille normal... Je pensais à la même chose justement du faite que j'avais eu là se problème, bien sur c'était à cause de Taichi mais j'étais trop géné pour lui en vouloir... J'entre dans la cabine juste à côté de celle de mon leader et l'entend gémir... Impenssable ? Que faisait-il ? Je le savais et rien que dit pensé augmentais la préssion dans mon short... Je le baisse ainsi que mon caleçon et tout en rithme grâce au bruit de Taichi et ma propre imagination de la scène des toilettes d'à côté, je commence à caliné, caressé mon propre atout... Je ne voulais pas me trompé, si Taichi le découvrais ? Que penserait-il ? Lui c'était le réveille mais moi sa passerais pas... Je savais que les autres n'arriverais pas maintenant, enfin je m'en persuadais pour ne pas rajouté, en plus d'un petit bruit qui sortie de ma bouche, d'avantage de tension... J'imaginais avec de plus en plus de détails Taichi et se qu'il était peut-être en ce moment entrein de faire... Je fermais les yeux enfin...

- Taichi...

J'avais malheureusement dit, tous doucement certes mais il n'y avait tellement pas de bruit que n'importe qui l'aurais entendu, dit son prénom par inadvertance parce que je pensais bien trop fort à lui... J'étais encore bien rouge et c'est surement dans des moments aussi étranges et risqué que l'exitation est à son paroxisme...
Revenir en haut Aller en bas
http://darksavior.forumsactifs.com/index.htm
Taichi Kamiya
    Taichi
    █1er Leader & Courage ♥
Taichi Kamiya

Messages : 276
Date d'inscription : 12/07/2009


Ton Profil
Secrets:
Digimon: Agumon

Oups (Pv TK) _
MessageSujet: Re: Oups (Pv TK)   Oups (Pv TK) Icon_minitimeLun 3 Aoû - 1:44

Je continue de me caresser assez vite avant de m’arrêter quand j’entends mon prénom…. Non pas mon prénom mais plutôt la façon donc je l’ai entendu comme un gémissement …. Je range alors mon matos meme si je me suis pas vider et je vais voir se qui se passe comme si de rien était …. Dans la cabine d’accoter …. Tk avait pas fermé la porte lui non plus …. J’entre alors doucement sans faire de bruit pour voir Tk se faire lui aussi du bien …. J’aurais jamais imaginé ca et encore moins se que j’allais faire juste après avoir fermé la porte derrière moi … je m’approche alors doucement baissent un peu le bonnet de Tk pour qu’il lui couvre les yeux, me collent a lui pour glisser ma tête d’un coter et mes main glisse le long de sa taille pour arriver a sa virilité déjà dresser …. Doucement je commence a le caresser comme il le faisait l’embrassent dans le coup le laissent imaginer se qu’il veut espèrent juste qu’il se doute de rien alors que mon autre main s’active sur mon membre avant de lui prendre une des siennes pour qu’il m’aide … qui aurais imaginer ca … doucement je gémis a son oreille pour l’exciter un peu plus sans dire un seul mot pour pas me faire griller …. J’accelere de plus en plus les vas et viens sur lui et sur moi évitent de me vider sur ces fesses ou ces vêtements ca serais trop vite griller XD

-hum….

Je me mords la lèvre pour ne pas trop gemir, ou encore éviter de dire un prénom… le sien ou celui de Yamato …. Ca serait la cata …
Revenir en haut Aller en bas
https://digimon-adventure.forumsrpg.com
Takaichi Takeru
DigiSauver de l'Espoir
Takaichi Takeru

Messages : 195
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 34


Ton Profil
Secrets:
Digimon: Patamon

Oups (Pv TK) _
MessageSujet: Re: Oups (Pv TK)   Oups (Pv TK) Icon_minitimeLun 3 Aoû - 2:07

Je n'avais pas remarqué que Taichi avais quitté le block de toillette voisin pour se loger dans le mien, alors que mon bob glisse devant mes yeux je me stop dans mes actions et pousse un gémissement étouffé et quasi-inaudible... Une main poursuit mes précédentes actions mais je ne voyais pas à qui elle pouvait appartenir alors... Puis embrassant mon cou se qui me fit frémir, c'était si exitant que je ne pouvais pas retenir la plupart de mes gémissement... Et si c'était lui, Taichi ? Nan, il était lui même occupé, dans ce cas se serais... Mais cette personne prit ma main et me força, non contre ma volonté car j'étais tous à fait concentent, à accomplir une séris d'action similaire à celle pratiqué sur moi-même et je su au contacte qu'il ne sagissait pas de l'une des deux seuls êtres que je connaissais cette partie intime... De toute façon, la première, Yamato n'était certainement pas arrivé et la seconde, il ne l'aurait jamais fait si je ne lui aurais pas dit... Il avait accéléré un peu le rythme et gémit dans mon oreille se qui eux surement l'effet esconté mais pas la compréension, se gémissement était selui que je venais d'entendre de Taichi. Rien de tel que de savoir que c'était lui pour m'exiter d'avantage. Avec ma dernière mains libre je la glisse le long du bras en action de Taichi et remonte jusqu'a son cou, levant la tête sur le côté, je pose mes lèvres sur les siennes une première fois brièvement...

- Taichi...

Et je les reposes une seconde fois plus longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
http://darksavior.forumsactifs.com/index.htm
Taichi Kamiya
    Taichi
    █1er Leader & Courage ♥
Taichi Kamiya

Messages : 276
Date d'inscription : 12/07/2009


Ton Profil
Secrets:
Digimon: Agumon

Oups (Pv TK) _
MessageSujet: Re: Oups (Pv TK)   Oups (Pv TK) Icon_minitimeLun 3 Aoû - 2:24

Je continue mon action sur Tk jusqu'à l’entendre prononcer encore mon prénom …. J’eus alors un long frisson avant de sentir ces lèvres contre les miennes …. Pour le moment je me pose pas de question sur se que je fais mais après je pense que je vais pas arrêter T-T…. j’accelere encore le mouvement de ma main alors que ma langue viens doucement jouer avec celle de Tk …. Ma main libre venent caresser doucement ces fesses sans le gêner dans sa tache ^^ alors que je me sens de plus en plus monter …. Qui pourrais penser que j’allais faire du bien au frère de mon meilleur ami…. En plus on a 5 ans de différence ok c’est pas beaucoup sauf que TK a 12 ans >< …. Enfin bon je suis concentre

-Tk….hum…..continue….

C’était plus fort que moi de gemir ca …. Je sens alors ca main douce continuent ces caresses sur moi alors que ma langue viens titiller son cou un petit moment je souris alors quand il se déverse enfin dans ma main et dans la cuvette …. Quel jet puissant a crois qu’il fait pas ca souvent XD je le tourne doucement vers moi pour l’embrasser le laissent finir de me vider se qui met un peu plus de temps … alors que je commence doucement a lécher ma main pour récolter tout le nectar de Tk j’arrive enfin au bout

-Ca…. Ca viens …Tk…..je…. je vais jouir….
Revenir en haut Aller en bas
https://digimon-adventure.forumsrpg.com
Takaichi Takeru
DigiSauver de l'Espoir
Takaichi Takeru

Messages : 195
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 34


Ton Profil
Secrets:
Digimon: Patamon

Oups (Pv TK) _
MessageSujet: Re: Oups (Pv TK)   Oups (Pv TK) Icon_minitimeLun 3 Aoû - 2:43

Je sentais la langue de Taichi joué avec la mienne alors que sa main m'agrippe l'une de mes fesses m'exitant encore d'avantage, j'étais presqu'aux bout, je le sentais... Lui aussi semblais aprésié se moment intime et privilégié qu'il me demandais de poursuivre... Je poursuis mes douces caresse sur le corp de Taichi dont les muscles de son bras dansaient pour assouvir les besoins d'un sertain organe avant que ce dernier n'éjecte sont nectar sacré. Il me met face à lui, cette fois si, mon bob avais reprit sa place et j'étais donc à cent pourcent sur de selui qui m'avais conduit et maîtrisé... Je le voie lèché sa main recouverte se cette boisson de vie il s'exprime une nouvelle fois...

-Ca…. Ca viens …Tk…..je…. je vais jouir….

Avec cette dernière phrase découpé par la respiration alletente du leader, je m'agenoux devant lui et plonge dans une frénésie de va et vient préci la bête de Taichi au creux que laisse mes lèvres et donné le meilleurs de moi-même... Celà devais faire un bon moment et maintenant je ne pouvais déterminé si ils étaient tous déjà revenu au park, espérant ne pas être dérangé, j'étais comblé et totalement en extase avec se goût unique et puissant... lorsque le divin Elixir de Taichi s'engouffre rapidement au sein de mon être...
Revenir en haut Aller en bas
http://darksavior.forumsactifs.com/index.htm
Taichi Kamiya
    Taichi
    █1er Leader & Courage ♥
Taichi Kamiya

Messages : 276
Date d'inscription : 12/07/2009


Ton Profil
Secrets:
Digimon: Agumon

Oups (Pv TK) _
MessageSujet: Re: Oups (Pv TK)   Oups (Pv TK) Icon_minitimeLun 3 Aoû - 2:58

Je le vois alors se baisser, mon dos se posent sur la porte alors que je sens les mains et les lèvres de Tk sur mon membre qui durci encore un peu …. J’essaye de ne pas gemir trop fort pour n’attirer personne mais j’ai de plus en plus de mal a me contenir

-Hum….oui….TK….

Je me contracte alors me vident dans sa bouche a grand jet mes doigts crisper sur la porte avant de regarder Tk …. Je l’aide alors à se relever avant de l’embrasser doucement …. Je me habiller mettent bien le matos qui est enfin normale puis je sors avec Tk ….

-Waouh…. j’ai chaud la….

Je fais comme si tout était normale … me passent de l’eau sur le visage avant de commencer a trop réfléchir …. Je viens de donner du plaisir a Tk ….le petit frère de celui que je suis sencer aimer….. Je commence a me demander si je fais pas un transfère sur Tk …. Mais …. Ca serais abuser de lui est ces sentiment … je suis incapable de faire ca …. Je le regarde alors m’approchent de lui pour remettre bien son bob …. Espèrent que tout ca reste un secret …. Je suis complètement perdu à vrai dire, j’essuie alors le coin des lèvres de mon chère petit pervers avant de l’embrasser sur le front

-Les autres doivent être arrivé je pense …. On devrait y aller

Je ne sais pas comment agir ou quoi dire … alors je sors en première avant de voir ma sœur arriver pour me passer mon portable et un boxer discrètement XD

-Merci

Je retourne alors dans les WC pour mettre le boxer vite fait sans faire attention a si il y a encore quelqu’un XD et oui j’ai le cul a l’air mon pantalon sur l’évier a chercher ou et l’envers de l’endroit sur se foutu boxer XD
Revenir en haut Aller en bas
https://digimon-adventure.forumsrpg.com
Takaichi Takeru
DigiSauver de l'Espoir
Takaichi Takeru

Messages : 195
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 34


Ton Profil
Secrets:
Digimon: Patamon

Oups (Pv TK) _
MessageSujet: Re: Oups (Pv TK)   Oups (Pv TK) Icon_minitimeLun 3 Aoû - 10:52

Après cette acte final de Taichi dans les toilettes, nous étions donc tous les deux redevenu "calme" si on peu dire... Je me réhabille aussi et me passe de l'eau sur lle visage, j'y en revenais pas. Ma première "vrai" exprérience et avec Taichi en plus... Enfin il m'enlève de la main se qu'il me restait au coin de la lèvre et m'embrasse le frond en remétant bien mon bob. Je prit une teinte rosé mais heureux.

- Les autres doivent être arrivé je pense …. On devrait y aller


- Oui...

N'avais-je juste répondu alors qu'il ouvrait la porte et que sa soeur, devant, lui donnais un caleçon et un portable. Connaissant un minimun Taichi, je savais qu'il se serais changé sans même refermé la porte mais sa soeur s'emblait m'avoir devancé à se sujet m'oubliant dedans aussi. le pantalon sur un évier, Taichi était retourné dans une cabine pour le mettre, le caleçon pas le portable, mais il était un peu long et, prudament j'ouvre la porte de cette cabine... Je le voie ésité sur l'envert de l'endroit du sous-vêtement et je décide a me risqué une aproche délicate... Je glisse ma mains contre l'avant bras de mon ex-compagnion de vidange, arrivé au bout de cette mains je retourne le caleçon rapidement dans le sens correcte...

- C'est mieux dans se sens il paraît...


Mais j'en resta là et ressort rapidement pour ne pas être prit en flagrandélie et lui passe pantalon et Portable avant de sortir devant et de rejoindre le groupe...
Revenir en haut Aller en bas
http://darksavior.forumsactifs.com/index.htm
Taichi Kamiya
    Taichi
    █1er Leader & Courage ♥
Taichi Kamiya

Messages : 276
Date d'inscription : 12/07/2009


Ton Profil
Secrets:
Digimon: Agumon

Oups (Pv TK) _
MessageSujet: Re: Oups (Pv TK)   Oups (Pv TK) Icon_minitimeLun 3 Aoû - 16:50

Je chercher un moment avant de frissonner au caresse de TK enfin si on peut dire … je le regarde alors avec le sourire avant de mettre le boxer puis le pantalon avant de prendre mon portable pour retrouver les autre ….bon ok je crois que tout le monde est au courant que j’ai oublier mon boxer se matin vue les sourire qu’ils ont

-Pas de commentaire la dessus …. Bon on y va dans le digimonde ….

Je reste alors derrière a repenser a se qui viens de se passer dans les Wc avec TK…. Je…. je l’ai vidé …. Et lui aussi …. Je relève alors un peu mon regarde pour mater ces fesses qui me tombe directement dans le champ de vision avant de me faire frapper par Yamato …

-Aie…. Ca va pas la tête …..

Je le regarde alors dans les yeux

-Regarde pas Tk comme ca alors …

-Comme ca quoi j’étais dans mes penser je te signale ….

-Ouai c’est ca ….

Je lui fais un grand sourire … si il savait …je regarde alors Tk dans les yeux avec le sourire avant qu’on arrive enfin a un ordinateur …. On sort alors nos digivices …. Ils partent tous et je suis bien sur la dernière avec Tk …..

-Tk…. Pour se qui c’est passer….je…. enfin….

Je sais pas quoi dire XD je le regarde alors m’approchent de lui avant de l’embrasser doucement sur les lèvres sans rien dire … je sais pas se qui ma pris et quand je m’en rends compte il est trop tard et je vire au rouge avant d’aller dans le digimonde me gamelles XD avant de sentir un poids sur mes fesses Oo
Revenir en haut Aller en bas
https://digimon-adventure.forumsrpg.com
Takaichi Takeru
DigiSauver de l'Espoir
Takaichi Takeru

Messages : 195
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 34


Ton Profil
Secrets:
Digimon: Patamon

Oups (Pv TK) _
MessageSujet: Re: Oups (Pv TK)   Oups (Pv TK) Icon_minitimeLun 3 Aoû - 21:03

Nous étions donc tous en route pour allez au Digimonde, sur la route je discute, comme souvant avec la soeur de Taichi qui, malgré se que l'on croyait était juste, juste est un petit mot, ma meilleur amie. Après se qu'elle pensait de moi je ne le savais pas... Derrière-moi j'entent Taichi gémir sous un coup, surement de Yamato mais je ne me retourna pas pour resté neutre...

Nous étions donc devant un ordinateur connecter au Digimonde et grace au Digivice, nous partions un à un et j'attendais de resté avec Taichi, si la chance me souriais,car je voulais lui dire que... Oups, Taichi venais de m'embrassé et j'étais totalement surprit alors lorsqu'il entra précipitament dans le Digimonde, il était tombé et moi de même sauf que j'étais tombé tête la première sur ces fesses mien ferme. Je devien si rouge que le sang me coula du nez ¯T¯, j'en profite pour extraire ma tête en posant mes mains dessus mon coussin amortisseur et me relève en voyant tous le monde autour de nous... Aïe Aïe Aïe...


- J'ai pas fait exprêt, je... j'ai glissé avant t'entré dans le Digimonde et euh... Me regarde pas comme ça Yamato...

J'avais la teinte bien rouge et le nez qui continuais de joué la fontaine de sang...
Revenir en haut Aller en bas
http://darksavior.forumsactifs.com/index.htm
Taichi Kamiya
    Taichi
    █1er Leader & Courage ♥
Taichi Kamiya

Messages : 276
Date d'inscription : 12/07/2009


Ton Profil
Secrets:
Digimon: Agumon

Oups (Pv TK) _
MessageSujet: Re: Oups (Pv TK)   Oups (Pv TK) Icon_minitimeLun 3 Aoû - 21:34

je sens alors quelque chose sur mes fesses et en tournent la tete je vois Tk qui en plus a les mains dessus XD mais …. Mais i…..

-Tk….

Je me releve alors apres qu’il se soit relever et je sort un mouchoir de ma pocher m’approchent de lui pour lui donner essuyant le sang autour de sa bouche….. en me mordent doucement la levres alors que Yamato viens …

-T’inquiete pas c’est rien j’ai pas les fesses aussi dure ….


Je le regarde avec le sourire avant d’accopagner Tk vers la plage juste a coter pour avoir un peu d’eau … on se retrouve alors en tete a tete et j’en profite un peu apres lui avoir laver la tronche je le regarde alors dans les yeux m’approchent doucement de lui pour finir par deposer mes levres sur les siennes…. Je joue alors doucement avec sa langue ….c’est agréable et je pris pour que Yama n’arrive pas XD je me detahe oucement

Pardon
Revenir en haut Aller en bas
https://digimon-adventure.forumsrpg.com
Takaichi Takeru
DigiSauver de l'Espoir
Takaichi Takeru

Messages : 195
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 34


Ton Profil
Secrets:
Digimon: Patamon

Oups (Pv TK) _
MessageSujet: Re: Oups (Pv TK)   Oups (Pv TK) Icon_minitimeLun 3 Aoû - 21:51

Alors que Taichi commencais à m'éssuillé le visage, il me conduit à la plage d'à côté pour poursuivre, finalement il arrête de saignier (mon nez). Alors Taichi m'embrasse langoureusement et se détache après, c'était un plaisir délectable mais éphémère...

- Pardon

- Nan, ne t'excuse pas c'est moi...

Je pose ma main sur ça joue et, avec un chagrin étouffé en moi, je poursuit...

- Je, nous devrient pas... Nous sommes pas...


Oui, nous ne sommes pas sensé être enssemble du faite de notre différence d'âge et de l'amour que pour Taichi pout mon frère... J'allais donc le laissé mais je tribuche à cause de son pied et tombe sur le sable...

- Aïe...


La tête dans le sable, je ne voulais pas me relevé, finalement la situation était peut-être moins douloureuses lorsque Taichi et moi n'avions encore rien fait enssemble, mais je ne regretais pas...


- Taichi... Je t'ai...


Mais je fut coupé dans ma phrase... Le Digimonde ne s'emblait pas avoir changer et de toute façon en cette instant son destin ne m'intérréssait pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://darksavior.forumsactifs.com/index.htm
Taichi Kamiya
    Taichi
    █1er Leader & Courage ♥
Taichi Kamiya

Messages : 276
Date d'inscription : 12/07/2009


Ton Profil
Secrets:
Digimon: Agumon

Oups (Pv TK) _
MessageSujet: Re: Oups (Pv TK)   Oups (Pv TK) Icon_minitimeLun 3 Aoû - 22:14

je le regarde avant qu'il ne tombe... je m'approche alors de lui doucement pour le prendre contre moi

Ca va... tu t'es pas fait mal ....

je regardeun peu partout avant de le regarder dans les yeux un long moment , je caresse encore sa joue avec douceur avant dem'approcher enore pour l'embrasser doucement et rejouer avec sa langue mais cette fois je m'arrete pas ma main glissent de sa joue sur sa taille pour arriver a un endrois strategique ... le caressent alors doucement avant de me detacher de Tk pour le fixer dansles yeux

Ca va...?
Revenir en haut Aller en bas
https://digimon-adventure.forumsrpg.com
Takaichi Takeru
DigiSauver de l'Espoir
Takaichi Takeru

Messages : 195
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 34


Ton Profil
Secrets:
Digimon: Patamon

Oups (Pv TK) _
MessageSujet: Re: Oups (Pv TK)   Oups (Pv TK) Icon_minitimeLun 3 Aoû - 22:42

Taichi avait encore imissé sa langue dans ma bouche, je ne me débattais pas et il passa également sa main sur un point assez sensible et je me cambre alors... Impossible de résisté j'avais trop envie de reprendre là où nous nous étions arrêté mais je me retenais du mieux que je pouvais... Si jamais mon frère ou ne serais-ce que l'un de nos amis nous surprennais ? Enfin maintenant je n'en pouvais plus et je passe ma propre main dans son dos et la fait glissé et passé sous le pantalon de Taichi pour y prendre l'une de ces fesses que j'avais il y a encore peu, eu la délicieuse sensation sur le visage... De l'autre main, je carèsse sa cheveulure brune et poursuit notre langoureux étreinte... C'était si bon, si, parfait, si, impossible. Finalement, malgré tous se que je m'éttait persuadé, Taichi était toujours celui que mon coeur battais le plus, comme à se moment là d'ailleurs. De mon short j'étais si exité que l'on aurais cru que mes vêtements allais se déchiré sous la préssion qui venais de dedans...
Revenir en haut Aller en bas
http://darksavior.forumsactifs.com/index.htm
Taichi Kamiya
    Taichi
    █1er Leader & Courage ♥
Taichi Kamiya

Messages : 276
Date d'inscription : 12/07/2009


Ton Profil
Secrets:
Digimon: Agumon

Oups (Pv TK) _
MessageSujet: Re: Oups (Pv TK)   Oups (Pv TK) Icon_minitimeMar 4 Aoû - 18:17

je le regarde alors dans les yeux avant de baisser mon regard sur son short ….je le fait allors s’allonger doucement sur le sable chaud et fin avant de le baisser doucement je regarde un moment sa viriliter deja dresser avec le sourire avant de la prendre doucement le prendre en bouche commencent les vas et viens …

-Hum….Tk….

Je le regarde alors avec le sourire accelerent encore les vas et viens c’est magnifique de le voir comme ca sur le sable en excitation … j’aurais jamais crue faire ca un jours et je pris pour que les autre n’arrive pas tout suite je veux profiter de Tk …. D’ailleurs je remonte doucement pour l’embrasser avec douceur me frottent a lui

-Tu me donne envie de toi Tk…. C’est …. C’est pas bien tu le sais aussi bien que moi on devrais pas faire ca….

Je le regarde dans les yeux caressent doucement ces fesses puis son intimiter …. J’ai de plus en plus envie de lui d’aller plus loin ….
Revenir en haut Aller en bas
https://digimon-adventure.forumsrpg.com
Takaichi Takeru
DigiSauver de l'Espoir
Takaichi Takeru

Messages : 195
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 34


Ton Profil
Secrets:
Digimon: Patamon

Oups (Pv TK) _
MessageSujet: Re: Oups (Pv TK)   Oups (Pv TK) Icon_minitimeMar 4 Aoû - 21:55

Taichi m'avait allongé doucement contre le sable, je trouvais celà si romantique, puis baisse mon short pour laissé libre une certaine partie brullante de désir qui vu rapidement asouvi par le brun à l'aide de sa bouche et de ces mouvements agréablie. Il remonte pour m'embrassé, se frottant à moi, je pouvais sentir les formes du corps de celui qui me faisait fantasmé sur moi.

-Tu me donne envie de toi Tk…. C’est …. C’est pas bien tu le sais aussi bien que moi on devrais pas faire ca….

Me calinant la fesse puis la chaude et délectable source de plaisir de mon entrejambes. Que pouvaisèje lui répondre ? Bien sur que nous ne devrions pas le faire, mais il avait dit juste avant qu'il avait envie de moi, c'était réciproque pour moi et je trouvais se moment si beau, si passioné...


- Je le sais, peut-être plus que toi... Mais je n'en ferais rien si tu me demande de ne pas poursuivre Taichi car je t'aime tellement...

Je porte mes lèvres aux siennent et l'embrasse langoureusement et avec amour... J'utilise mes mais pour baissé doucement le short de mon partenaire jusqu'a ces genoux et remonte sous son tee-shirt caliné son torse qui me faisait languire lorsque je le voyais torce-nu à la piscine, la plage ou lorsqu'il avait chaud chez lui et qu'il nous invitait mon frère et moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://darksavior.forumsactifs.com/index.htm
Taichi Kamiya
    Taichi
    █1er Leader & Courage ♥
Taichi Kamiya

Messages : 276
Date d'inscription : 12/07/2009


Ton Profil
Secrets:
Digimon: Agumon

Oups (Pv TK) _
MessageSujet: Re: Oups (Pv TK)   Oups (Pv TK) Icon_minitimeSam 31 Oct - 17:48

je l'aide alors a me déshabiller me retrouvent torse nue je l regarde alors tout rouge .... mon dieu qu'est qui m'arrive T-T .... je l'embrasse encore avant de commencer a la préparer sortent aussi mon porte feuille , et oui comme tout les mecs de mon âge j'ai tout se qu'il faut XD c'est a dire des capotes , fluo au fruit .... on sait jamais .... puis ça peu aider dépanner XD j'embrase encore Tk doucement avant de glisser un doigt en lui doucement ....

Hum... c'est si ....chaud.... et étroit ....

je sais que je dois arrêter la ....maintenant .... mais j'y arrive pas .... j'ai envie de lui il m'a chauffer et je..... je peux pas me retenir alors forcement ... j'entre alors un deuxième doigts en lui.... le préparent encore doucement pu pas lui faire mal meme si je sais qu'il va quand meme avoir mal T-T

Hum....

je me redresse alors fouillent dans le porte feuille pour sortir se qu'il faut avant de l'ouvrir et laisser Tk me la mettre XD

Hum.... t'es sur que tu l'as jamais fait ....?

ou alors il a mater son frère XD

si t'as trop mal tu le dis

c'est meme pas si t'as mal .... mais si t'as très mal XD mais bon je me dirige alors poussent alors doucement ....
Revenir en haut Aller en bas
https://digimon-adventure.forumsrpg.com
Takaichi Takeru
DigiSauver de l'Espoir
Takaichi Takeru

Messages : 195
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 34


Ton Profil
Secrets:
Digimon: Patamon

Oups (Pv TK) _
MessageSujet: Re: Oups (Pv TK)   Oups (Pv TK) Icon_minitimeJeu 5 Nov - 0:12

Ce moment avec Taichi était si bon... Il m'embrasse avant de laissé entré doucement l'un de ces doigt dans l'un des meilleurs lieu de mon anatomie pour se genre de relation. Alors qu'il semble à la fois prendre plaisir et se plaindre de l'étroit chemin et poursuivre avec deux de ces doigts si habile... Cette action ne peu que me faire échapper un petit gémissement avec une grimace vite éffacer par un sourire. Quelque seconde après, je le voie prendre son porte-feuille et en sortir un préservatif. parce qu'il est toujours prêt pour une bonne partie de joystic celui là xD ! Il l'ouvre et me le tend. Je le met avec attention en profitant bien de la vue.

- Hum.... t'es sur que tu l'as jamais fait ....?

Oui bon bah, qui à dit que j'avais pas espionner mon frère ? Qui à dit que je ne regardais pas de film pervers... Oui, je connais rudement bien le membre de mon chère frère hihihi !

- Si t'as trop mal tu le dis.

C'était une vaine phrase pour moi, et la souffrance que je subirais pourrais bien lui être rendu. Taichi empreinte finalement avec l'outil préalablement préparé par mes soins, l'entré du lieu qui ne peu voir la lumière. Pratiquement instantanément et malgré que Taichi y va doucement, je ne peu retenir un cri que j'étouffe de mon mieux.


- Ta..Taichi, vas-y franchement I love you

Tenant avec force les cuisses de mon étalon, je lui donne mon corps aux milles et une de ces envies.
Revenir en haut Aller en bas
http://darksavior.forumsactifs.com/index.htm
Taichi Kamiya
    Taichi
    █1er Leader & Courage ♥
Taichi Kamiya

Messages : 276
Date d'inscription : 12/07/2009


Ton Profil
Secrets:
Digimon: Agumon

Oups (Pv TK) _
MessageSujet: Re: Oups (Pv TK)   Oups (Pv TK) Icon_minitimeJeu 5 Nov - 0:36

Je le regarde surpris de se qu’il dit ….

-Je commence a crois que t’es pas puceau toi ….. T’aurais pas abusé de ton frère pendant qu’il dort…. ?

Je l’embrasse pour étouffer ces gémissements alors que je commence à entrer en lui de plus en plus …. J’avoue que si il jouer avec son frère il ne serait pas si étroit mais c’est vraiment trop bon pour s’arrêter …. Toute façon je commence à avoir du mal à réfléchir vue que mon sang descend dans mon membre pour ne pas aller au cerveau …. On ne peut pas tout faire marcher en meme temps hein XD …. Enfin bon je commence doucement à arriver au bout avant de me redresser un peu en priant pour être tranquille le temps qu’on finisse …. Imaginer si yama arrive c’est la mouïse ca …. Déjà que quand je matte le cul de Tk il me frappe alors coucher avec je vous raconte pas XD ….. Bref passons

-Ca va… ?

Oui je suis au bout la … je commence alors doucement les aller venue en lui avec le sourire avant de me pencher pour l’embrasser tout doucement …. C’est tellement bon que je perds un peu pieds et que je commence meme a accélérer doucement puis un peu plus brutalement les vas et viens mais sans lui faire mal non plus, bien que Tk saigne un peu T-T mais ca c’est normale vue la différence de taille ^^

-Hum…Tk….

Je le regarde glissent ma main le long de son torse pour arriver a sa virilité et commencer à la caresser doucement de tout son long …. Bon elle est pas très longue mais il a le temps hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://digimon-adventure.forumsrpg.com
Takaichi Takeru
DigiSauver de l'Espoir
Takaichi Takeru

Messages : 195
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 34


Ton Profil
Secrets:
Digimon: Patamon

Oups (Pv TK) _
MessageSujet: Re: Oups (Pv TK)   Oups (Pv TK) Icon_minitimeJeu 5 Nov - 22:58

Le commentaire de mon partenaire m'avais dérangé un peu mais je n'eu pas le temps de lui dire quelque chose car il m'avais déjà embrassé et de toute façon j'aurais eu bien du mal à répondre une phrase correcte dans cette situation. Non je n'abusais et n'abuserais jamais de Yamato. J'ai peut-être vu un nombre incalculable de fois son crayon au petit matin mais n'avais jamais tenté quoi que ce soit... Je sens Taichi pénétré de toute sa longueur en moi. Je ne peu pas répondre à la question de mon ami avec d'autre chose que des gémissements même si "oui" serais sortie normalement d'entre mes lèvres en ce moment mordiller.

- Ah !


C'est le cri rapide que je pousse lorsque je sens comme une déchirure, si ce mots est correct, et un liquide chaud coulé. Surement un peu de sang mais je ne pouvais le confirmé et de toute façon ce n'étais pas ma priorité. Taichi glisse sa main sur mon torse avant de la posé sur mon membre et de le caressé de tous son long...

- Taichi...

J'aurais voulu lui dire quelque mot mais ma bouche ne voulais sortir que des petits bruits. Entre autre, lui dire que c'était bon, agréable. Je prend la main de mon partenaire avec laquelle il travaillait mon corps et suce l'extrémité de son index de plusieurs façon en fonction des différentes déformation de mon visage aux rythmes de Taichi. Finalement je la place sur ma joue et le regarde, m'occupant en même temps, moi-même, des soins de l'extrémité raide de mon entre-jambes avec beaucoup de force et de vitesse.
Revenir en haut Aller en bas
http://darksavior.forumsactifs.com/index.htm
Taichi Kamiya
    Taichi
    █1er Leader & Courage ♥
Taichi Kamiya

Messages : 276
Date d'inscription : 12/07/2009


Ton Profil
Secrets:
Digimon: Agumon

Oups (Pv TK) _
MessageSujet: Re: Oups (Pv TK)   Oups (Pv TK) Icon_minitimeJeu 5 Nov - 23:17

Je le regarde jouer avec mon doigt …. Je commence vraiment à douter mais vue le sang il la jamais fait ca c’est sur ^^ ….. Je continue alors doucement les vas et viens en le regardent se caresser assez vite. J’accelere alors mes vas et viens pour aller assez loin en lui sans lui faire mal pour autant ca serais pas cool âpres tout hein

-Hum…. TK…. ‘Est…. si bon….

Et oui moi j’arrive à parler mais si je suis de plus en plus chaud et en sueur avec tout se qui se passe en se moment mais c’est tellement bon aussi de le sentir comme ca contre moi tout étroit ….. D’ailleurs je le tarde pas a le faire changer de position ^^ pour le mettre a 4 pattes devant moi sans pour autant sortir de lui ^^ bah oui sinon le sang vas couler et je veux pas, bien que j’aurais aimer le faire sans capote ….. Mais ca sera pas pour toute suite T-T …. C’est tellement meilleurs sans rien je sens mieux la chaleur de son entre mais aussi les sensations …. Enfin tout quoi c’est tellement bon aussi …

-Hum… Tk ….. Han….

Je pose alors mes mains sur sa taille pour bien le tenir en bougent pour les coups de bassin alors que je l’embrasse sur la nuque doucement avant de le regarder le redressent un peu pour le tenir contre moi et l’embrasser …. Jouent avec sa langue doucement avec le sourire alors que je lui glisse des mot tendre a l’oreille ou alors des p’tit truc pour l’exciter un peu plus … je vais meme l’aider a se caresser XD
Revenir en haut Aller en bas
https://digimon-adventure.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé




Oups (Pv TK) _
MessageSujet: Re: Oups (Pv TK)   Oups (Pv TK) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Oups (Pv TK)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Digimon Adventure :: Tokyo :: Le Parc-
Sauter vers: