Digimon Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Digimon Adventure

Deux monde .... des héros.... leurs vie
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pleins de PV a prend en priorité ceux de digimon Adventure 01 & 02 ici
Le forum compte aujourd'hui 4 actifs ! Merci à vous <3
Le forum Va avoir 3 ans au mois de juillet ^^
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Oups (Pv TK)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Takaichi Takeru
DigiSauver de l'Espoir
Takaichi Takeru

Messages : 195
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 34


Ton Profil
Secrets:
Digimon: Patamon

Oups (Pv TK) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Oups (Pv TK)   Oups (Pv TK) - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Nov - 19:56

Je sens mon partenaire répéter ses actions de plus en plus vite sans passer à côté de me dire que c'est si bon... Il parle pour lui bien sûr. Je me demande comment il fait pour parler dans cette situation ! J'en suis bien incapable. Peut-être que c'est quelque chose qui s'acquir avec de la pratique. Moi aussi j'aimerais lui dire plein de chose ! Il est si chaud, son corps est plein de sueur et je le trouve de plus en plus exitant chaque seconde de plus... Taichi ne perd pas plus de temps et me met à quatre pattes sans intérrompre ses va et vient. Il me prend de façon à bien me tenir, je le sens passer sur ma nuque et frissonner de plaisir à chaque baiser sur mon cou avant de me faire poser mon dos sur son torce et de m'embrasser. Mon visage rougie de ses mots doux et exitant alors qu'il s'amuse avec ma langue pour enfin poser sa main sur la mienne et l'accompagné dans ses agissements...

- Taichi >< !


Je grimace légèrement et le fait basculé sur le dos... Nous voilà donc l'un sur l'autre, moi de dos sur lui mais pas pour longtemps car je me relève. Certe, Taichi n'était plus en moi pour le moment mais je rectifie la donne en m'y reposant dessus et lorsque son membre est de nouveau entré, j'entame une série de mouvement de tous mon corps du bas vers le haut. Les yeux fermer, la bouche serrer et beaucoup de sueur, je carresse le torce de celui qui me dominais il y a encore peu avant de continué le parcours de mes mains sur ces bras puis, enfin sur ces cuisses avec lesquels je m'appuis pour poursuivre... Mon sexe était vraiment dur et j'avais l'impréssion qu'il allait explosé maintenant qu'il ne peu plus grandir d'avantage...
Revenir en haut Aller en bas
http://darksavior.forumsactifs.com/index.htm
Taichi Kamiya
    Taichi
    █1er Leader & Courage ♥
Taichi Kamiya

Messages : 276
Date d'inscription : 12/07/2009


Ton Profil
Secrets:
Digimon: Agumon

Oups (Pv TK) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Oups (Pv TK)   Oups (Pv TK) - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Nov - 20:33

Je me retrouve bien vite allonger sur le sable Tk sur moi ave le sourire je le laisse faire l’aident meme dans sa tache en le tenant pas la taille doucement avant qu’une de mes mains ne vienne le caresser pour lui donner encore plus de plaisir... je fini quand meme par me redresser pour l’embrasser doucement sur les lèvres avant de descendre mes baiser dans son cou puis sur son torse, m’amusent alors avec ces tétons, chacun leurs tour bien sur comme ca pas de jaloux. Je le regarde dans les yeux accelerent alors les vas et viens en lui

-Hum…Tk….ca… ca viens….

Je peux pas me retenir encore plus j’ai chaud comme pas permis en plus et je suis en sueur truc de ouf XD j’avais jamais était autant chaud je crois meme quand je fais du foot …. Puis je pense a rien d’autre que lui le caressent encore plus salivent dans ma main pour la faire glisser plus vite et le faire monter aussi haut que moi ^^ c’est vraiment que du bonheur, d’ailleurs je crois qu’on va faire un tour dans l’eau après XD car je suis brulent, et si on revient comme ca les autre vont se douter de quelque chose …

-Hou …Tk….je….

Trop tard je viens de donner un puissant coup de bassin en me vident dans la capote … suivit de mini coup et e petit contraction
Revenir en haut Aller en bas
https://digimon-adventure.forumsrpg.com
Takaichi Takeru
DigiSauver de l'Espoir
Takaichi Takeru

Messages : 195
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 34


Ton Profil
Secrets:
Digimon: Patamon

Oups (Pv TK) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Oups (Pv TK)   Oups (Pv TK) - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Avr - 16:23

[HRP: Désolé de l'absence c'est un peu l'année du bac xD]

J'avais quand même réussi à le mettre dos aux sables, je prenais beaucoup de plaisir malgré que c'était le jeune brun qui rentrai en moi. Il me prend de ça main mon membre et commence une série de va-et-viens des plus plaisants dans la situation où j'étais. Il se redresse pour m'embrasser un instant avant de poursuivre en parcourant de baiser mon cou, mon torse puis il joua, toujours avec sa délicieuse bouche avec mes tétons. Son regard était plongé dans le miens et il allait de plus en plus vite dans les mouvements de sont bassin. Apparemment, Taichi semblait être au bout de se que pouvait supporter son membre et m'en avertie alors que je ne détachais plus mon regard de sont torse plein de sueur, si bien formé pour son age. Je ne me souvient pas l'avoir vu suée autant même lorsque je l'observais pendant qu'il s'entrainait aux sports ou pendant ces matchs de Football. C'est maintenant que je me souvient de l'avoir mater pendant tous un match parce qu'il s'était t'en donné, son tee-shirt était trempé et lui collait au torse, son short dansait dans le vent me laissant voir ces cuisse musclé que j'avais eu la chance aujourd'hui de touché de mes mains. Mais je fut tiré de mes songes très intéressent par une action pas forcément volontaire de mon partenaire qui continuait à s'exprimer par de petit mot bref... Je le sentais assez aisément, il venait de prendre son pied et apparemment il en avait bien remplit la capote! Je le vis se contracter une dernière fois et je le sentais totalement hors service momentanément alors que moi j'étais encore plein, et plus que bouillant. Je m'extrais avec précaution, embrasse Taichi en parcourant ensuite son corps humide jusqu'à arrivé au point le plus intéressant et libéré le membre du brun de sa protection laissant ainsi son sexe recouvert de la substance blanche mais seulement pour quelque moment car je la parcours de la langue petit par petit avant de la prendre à pleine bouche. Finalement j'avais pas encore envie de laissé Taichi partir aussi vite, pas maintenant du moins. D'une mains je parcours les différents reliefs du corps du leader et de l'autre je poursuis les mouvements répétitifs sur se qui était prêt à rentré en ébullition. Lorsque je n'en peu plus, je laisse donc tranquille l'objet des désirs de Taichi pour me remettre sur lui et laissé sortir la même substance que le brun avait échappé quelque minute encore... Dégoulinant sur le torse du jeune garçon.

- Ahh, Taichi...
Revenir en haut Aller en bas
http://darksavior.forumsactifs.com/index.htm
Taichi Kamiya
    Taichi
    █1er Leader & Courage ♥
Taichi Kamiya

Messages : 276
Date d'inscription : 12/07/2009


Ton Profil
Secrets:
Digimon: Agumon

Oups (Pv TK) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Oups (Pv TK)   Oups (Pv TK) - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mai - 14:29

J'arrive enfin au plaisir avec Tk avant de sortir doucement pour m'allonger pres de lui le laissent faire se qu'il veut les jambes un peu ecarter a gemir encore un peu a se qu'il me fait avant de le regarde quand il m'appelle je le regarde alors essoufler avant de me redresser pour l'embrasser le laissent s'allonger sur moi une main sur sa nuque l'autre ces le bas de son dos voir meme ces fesses avec le sourire

Tu sais que ton frere vas me tuer si il aprend ca

je souris contre ces levres , j'aurais jamais penser ca... peu etre qu'au fond je l'aimer plus que yama ..... je veux dire , j'aimer Tk depuis longtemps depuis le jours ou matt l'avait laisser avec nous pour partir .... et que vue la difference d'age je me suis tourner vers yamato qui lui ressemble aussi .... bon ok ya la difference dans le fute mais c'est pas grave ca . Je le regarde m'allongent alors sur le sable en sueur , ma viriliter toujours a l'air sous Tk .... je le regarde a nouveau .

On devrait retrouver les autre ton frere vas criser ....

je range le matos avant de porter TK pour le remettre sur ces jambes avec le sourire avant d'aller vers la mere pour me passer de l'eau sur le visage , le torse et pour netoyer unpeu le reste avant de regarder TK

Tu devrais venir ca vas te fire du bien
Revenir en haut Aller en bas
https://digimon-adventure.forumsrpg.com
Takaichi Takeru
DigiSauver de l'Espoir
Takaichi Takeru

Messages : 195
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 34


Ton Profil
Secrets:
Digimon: Patamon

Oups (Pv TK) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Oups (Pv TK)   Oups (Pv TK) - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mai - 12:29

C'était une évidence pour Takeru, il n'avait jamais prit autant de plaisir que à cette instant... Enfin, il n'avait jamais prit son pied avec quelqu'un auparavant mais il avait pratiqué se que bon nombre de garçon font lorsqu'il sont prit d'envie et seul... Takeru était encore bouillant mais complètement hors-service pour le moment. Sont corps était brillant et le jeune garçon blond avait du mal à respirer convenablement... C'était vraiment pas le moment pour que quelqu'un les surprennent car il n'aurait même pas la force de répliquer...

"On devrait retrouver les autre ton frère vas criser ...."


Taichi avait une fois de plus raison et pour les raisons qui viennent d'être énoncer juste au dessus, il n'avait pas bougé même s'il comprenait très bien se que voulait dire le... C'est à se moment là que l'on peu voir des étoiles brillantes autours de certain personnage, Takeru regardait le leader des Digisauveurs qui laissait délicatement (vision de Takeru) l'eau de mer sur son torse. Limite si Takeru ne bavait pas devant le spectacle... Enfin, Taichi appel Takeru et lui demande de le rejoindre, se qu'il fit d'ailleurs une fois avoir ranger le matériel spécial précédemment utilisé. Arriver au niveau de l'eau salée, Takeru plonge de tous son corps dans l'étendu du bleu marin et ressort la tête en premier en secouant ses cheveux. Passe un petit coups d'eau un peu partout pour se sentir "propre" avant de faire un sourire au garçon qui l'avait mit dans cette état.


- On devrait rejoindre les autres même si j'aurais préféré passé plus de temps seul avec toi Taichi...

Une mais sur sont épaule, Takeru regardait dans l'eau le regard triste, la situation était plaisante car il l'avait voulu mais embarrassante car il ne fallait pas que cela se sache car Yamato risquerait' d'en mettre une bonne à Taichi et lui risquerait de perdre l'affection de son frère... Mais... Il était bien avec Taichi, là dans cette eau tiède...

- Taichi?... Non... Rien...


Takeru se ravisa et commença à faire route vers la plage... Laissant seul le jeune leader pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
http://darksavior.forumsactifs.com/index.htm
Taichi Kamiya
    Taichi
    █1er Leader & Courage ♥
Taichi Kamiya

Messages : 276
Date d'inscription : 12/07/2009


Ton Profil
Secrets:
Digimon: Agumon

Oups (Pv TK) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Oups (Pv TK)   Oups (Pv TK) - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mai - 13:52

Je le regarde arriver avec le sourire faisant comme lui avant de ressort la tete pour regarder un moment le ciel puis doucement je sort de l'eau secouant la tete pour pour secher mes cheveux qui se remette en place assez facilement faut l'avouer . Je regarde alors Tk qui m'avais appeller mais qui a changer au derniere moment. je me rhabille alors avant d'aller pres de lui passent mes bras autour de lui doucement .

Hé .... ca va aller t'es sur ...?

je lui releve doucement la tete pour l'embrasser tendrement , j'en proffite encore une peu , c'est pas ma faute je sais qu'apres je devrais me retenir devant Yamato , ca sera dure mais je vais quand meme devoir y arriver si je veux pas me prendre des coups ou alors voir Tk s'eloigner un peu plus .

T'inquiete on aura d'autre occasion de se retrouver en tete a tete , tu peux toujours venir a la maison quand Hikari fera du shopping avec Miyako.

je l'embrasse encore doucement passent mes main dans son dos pour caresser sa peau chaud et humide . ca fait tellement de bien de craquer enfin , de se voir enfin la veriter en face.
Revenir en haut Aller en bas
https://digimon-adventure.forumsrpg.com
Takaichi Takeru
DigiSauver de l'Espoir
Takaichi Takeru

Messages : 195
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 34


Ton Profil
Secrets:
Digimon: Patamon

Oups (Pv TK) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Oups (Pv TK)   Oups (Pv TK) - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 22:35

[HRP: Du faite que le forum est devenu sur fond blanc, je vais maintenant changé la couleur de mon texte ;P]

Le plus jeune des Digisauveurs de la première génération regarde discrètement son ex-partenaire se rhabiller et venir jusqu'à lui passer ses bras autour de lui pour lui susurrer une douce phrase. Mais Takeru ne répond pas et pour nouvelle essai, Taichi embrasse le blondinet tendrement. Bien sur Takeru avait apprécier mais il savait que ces moments était limité et ça il le trouvait bien triste. Au moins il l'avait fait une fois avec lui... Il en était heureux mais ne serait-ce pas une douleurs plus grande de ne "plus" pouvoir le refaire que de ne l'avoir jamais expérimenter ? Taichi essaye de remonter le moral de Takeru avec sont "idée", plus qu'alléchante c'est vrai mais absolument pas réconfortante... Mais, il devait se l'avoué, Taichi à le chic pour réussir à faire plier le blond. Il l'avait de nouveau embrassé et caressait son dos intimement...

Takeru s'avance alors vers son sac et le reprend, et rejoint le groupe avec Taichi à ses côtés... Alors qu'il était bientôt proche de son frère, il tourne la tête vers Taichi et lui lance un dernier sourire "en rapport" avec cette petite scène personnel sur la plage... Yamato ne trouve rien de mieux que de le réprimander sur sa petite disparition et Takeru le laisse faire même s'il est grand maintenant... Il sait qu'il préfère ça à perdre son frère. Il espère ne pas à avoir à choisir entre Taichi et Yamato car le choix serais dur... Quelque minute plus tard il retourne voir son amant et prend un air habituel qui ne laisse rien prétendre...


- Dit Taichi... J'ai une question à te poser plus tard... Tu pense que je peu passé demain? Merci...

Il faut avoué que Takeru n'a pas vraiment laisser le choix, mais il venait de se demander pourquoi Taichi l'avait choisie lui et pas Yamato... Un Takeru en plus grand, de l'âge à Taichi et former d'avantage pour répondre à ces besoin... Cela le travaillait mais, il avait quand même une certaine réticence à le demandé...
Revenir en haut Aller en bas
http://darksavior.forumsactifs.com/index.htm
Taichi Kamiya
    Taichi
    █1er Leader & Courage ♥
Taichi Kamiya

Messages : 276
Date d'inscription : 12/07/2009


Ton Profil
Secrets:
Digimon: Agumon

Oups (Pv TK) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Oups (Pv TK)   Oups (Pv TK) - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 23:02

les bras plier derriere la tete come souvent alors que j'avance pour regarder Yamato qui me fait un tete chelou genre "quels t'as fais a mon frere?" je repond alors par un simple sourire pour le faire chier avant de regarder TK pour reflechir avant de repondre

Yep Meme se soir si tu veux .... Ma soeur est pas la elle vas dormir chez je sais pas qui ....

je regarde ma soeur qui me dis chez qui elle vas avant de regarder a nouveau Tk

C'est toi qui vois , tu pourra dormir dans son lit comme ca .... en plus il est en bas t'aura moins chaud

et oui on partage la meme chambre T-T avec nos digimon en plus , donc je vous dit pas quoi que agumon est un gros dormeur donc au pire on peut quand meme faire des bétises ... J'entends alors ma soeur nous appellait et on vas alors les rejoindre pour le pique nique , je m'assoir a coter de TK en faisant attention a yamato restent assez discret dans mes regard ou marque d'attention pour lui ... je regarde agumon se jeter sur la bouffe comme le bon morfale qu'il est

Hé zen y'en aura pour tout le monde

il viens de se prendre tout un bout de pasteque dans la bouche , ca lui deforme la tronche c'est depriment XD . je serre alors un verre de jus de fruit que je donne a TK avec un paille

Tiens ca te fera du bien je pense ...

je lui fait un sourire craquant avant de me prendre un boulette de riz dans la tronche par Yamato

Quoi t'es jaloux ...?

je lui serre aussi un verre avant de lui donner , ramassent la moitier de la boulette sur mon short , il en reste encore dessus mais doucement XD
Revenir en haut Aller en bas
https://digimon-adventure.forumsrpg.com
Takaichi Takeru
DigiSauver de l'Espoir
Takaichi Takeru

Messages : 195
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 34


Ton Profil
Secrets:
Digimon: Patamon

Oups (Pv TK) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Oups (Pv TK)   Oups (Pv TK) - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Juil - 19:29

Alors qu'il était évidant que le sourire de Taichi à mon frère était provocateur, il me regard avant de répondre à ma question. Et elle fut positive... Mais je ne sais pas pourquoi, je remarquais que derrière cette phrase se cachait un sous entendu flagrant. Taichi voulait-il déjà remettre ça des se soir? Aurait-il toujours assez de répondant? Après tous, c'était à lui de voir pour ça vu que le but de Takeru était seulement de lui parler sur se coup là. Ikari informe son frère d'où exactement elle comptait passé la nuit. La seul chose qui semble préoccupé Taichi était d'où je pourrai dormir mais bon, Takeru s'en fichait car c'était on ne peu plus clair, il n'avait pas l'intention de faire dormir Takeru dans le lit de sa sœur...

Il était maintenant l'heure de notre pique-nique organiser la veille déjà. Tous ces évènements alors que nous étions ici seulement pour un simple goûter entre amis. Taichi se place, apparemment discrètement pour ne pas que mon frère ne le remarque de trop. Même si je ne voie pas pourquoi faire plus attention que d'habitude car au contraire sa apporterait d'avantage de soupçon. Comme d'habitude, Agumon était le premier à se jeter sur la nourriture avec autant de soin qu'un véritable goret mais c'était naturel maintenant et tous le monde en rient lorsque Taichi en fit la remarque... Alors que Takeru sourit du visage difforme du dinosaure par la tranche de pastèque, Taichi me propose un vers de jus de fruit "avec un paille" que le jeune digisauveur de l'espoir ne refusa pas.


- Tiens ca te fera du bien je pense ...

Mais pourquoi à t-il fallut que Taichi face à Takeru un tel regard! La boulette de riz reçu lui était on ne peu plus légitime même si, Takeru l'avoue, se fut un très beau sourire... Bon tous le monde le connait, il a tendance à en rajouter même prit sur le faite accomplir... Et cette fois n'en fait pas exception avec son magnifique "Quoi t'es jaloux ...?"... Décidément, Taichi ne se refait pas! Je le voie servir également un verre à mon frère... Il lui a semblé voir le même regard que pour lui mais pour son frère... Comme si, lorsqu'il ramasse la boulette de riz tomber sur son short, un message implicite était envoyé discrètement à Yamato... Mais après tous, Takeru c'était déjà demandé pourquoi Taichi l'avait fait avec lui alors qu'il avait son frère nettement plus grand, plus beau et surement avec des atouts bien plus avantageux et plaisant que celui de Takeru...

Le goûter touchait maintenant à sa fin et Takeru avait laissé de côté Taichi pour se concentrer sur son amis Ikari. Aujourd'hui le sujet de discutions avait été "Mais quelle robe vais-je bien pouvoir mettre?" version Mimi... Elles avaient été toute les deux faire les boutique et elle ne savait pas quoi mettre alors, selon Ikari c'était plus que marrant... L'heure était venu pour nous de rentrer. Et nous rangions alors les nappes et autres choses déballer. Takeru fut peut-être le seul mais il remarqua la présence de quelqu'un d'autre... De famillier... Il s'exile quelque instant du groupe entrainant Patamon avec lui pour voir de quoi pouvait-il bien être question... Puis, lorsqu'il retourne à la plage, Takeru remarque qu'un digimon lui tourne le dos et semble partir... Un digimon que Takeru connaissait fort bien...


- BlackWarGreymon...

- Takeru... Ne t'approche pas... Je ne sais pas si je serais capable de le vaincre...

- Non, ne t'en fait pas... Je ne voudrais pas te revoir une nouvelle fois entre ses griffes... Partons...

Takeru retourne alors dans les bois. Rejoindre les autres, laissant BlackWarGreymon seul...
Revenir en haut Aller en bas
http://darksavior.forumsactifs.com/index.htm
Taichi Kamiya
    Taichi
    █1er Leader & Courage ♥
Taichi Kamiya

Messages : 276
Date d'inscription : 12/07/2009


Ton Profil
Secrets:
Digimon: Agumon

Oups (Pv TK) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Oups (Pv TK)   Oups (Pv TK) - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Juil - 20:14

Le reste du repas se passa bien Agumon manga pour 4 comme toujours et moi aussi mais ca veux pas dire que je vais grossir loin de la d'ailleurs. J'aide alors tout le monde avant de me faire tirer en arrière pour me retrouver le cou entourer d'un bras ….

-Yam' Tu m'decoiffe la XD
-M'en fou …. ya quoi entre mon frère et toi ?
-A si tu savais ….Aie....
-accouche
-Mais rien roooo t'as fini de faire ton jaloux

je lui pince les fesses pour qu'il me lâche avant de courir . Et nous voilà tout les deux entrain de courir , enfin surtout moi pour lui échapper . Surtout que je lui ai piquer son portable .

-Alors voyons …. Tiens t'as la sœur de Daisuke....?
-Mais rend moi ca abruti …
-Nan pas envi ….

je continue de fouiller dans le portable , dans les photos surtout pour en trouver certaine de lui assez oser . Je me stoppe un moment

-Waouh.... je savais pas que tu t'admirais tant ….. Hum....

je recommence alors a courir , pour lui échapper alors qu'il crise tout en étant rouge XD

-Hum , je l'imaginer plus petite ….
-TAICHIIIIIII
-C'est moi

Pas ma faute si il a des photo pervers de lui hein … par contre la suite me surprend assez

-Hé … mais ….

je regarde yamato alors qu'on est un peu plus loin du groupes , sauf que TK est pas loin mais je l'ai pas encore vue

-Heu pourquoi y a des photo de mon cul dans ton portable …. bon ok je suis habiller mais quand même je le reconnais assez bien

oui tout les matin je regarde mon cul , enfin quand j'ai le temps et que j'oublie pas mon boxer XD. Je le regarde alors qu'il est encore plus rouge . Je le regarde alors reculent a chaque pas qu'il fait avant de me retrouver coincer pas un arbre...

-Mon portable taichi ….

je lui rend tout suite , me sentent assez mal a l'aise d'être si près de lui … c'est pourtant pas la première fois et on a fait pire mais quand même . Je détourne alors la tête ….

-Désoler …. Mais j'ai quelqu'un ….

Je préfère jouer carte sur table .

-Qui ?
-Ça te regarde pas Yamato
-Dit moi …. on se dit toujours tout...
-Tu ma pas dit que tu prenais des photo oser de toi ou de mes fesses je te signale .

Il se détache alors en rougissant violemment et moi je fais un sourire fière de moi XD

-Je suis désoler , mais … je préfère garder ca pour moi ….

je commence a retourner près des autre avant de lui frapper l'épaule

-Et t'inquiète je m'occuperais bien de TK se soir

Oui gros sous entendu qu'il a pas compris heureusement pour moi , mais a cause de ca il se remets a me courser …

-AAAAAAAAAAAAAHhhhhh …... AGUMON Viens m'aider ….

je le regarde alors rouler comme un ballon sur le coter en me disant

-j'ai trop manger ….

--' il est dépriment lui …. pire que moi quand même …. Yamato me rattrape alors me plaquant contre le sable pour commencer a me chatouiller sachent que je crains ca horriblement XD

-Pitier …. que quelqu'un l'arrête j'ai pas de boxer de rechange XD

si il continue je vais me pisser dessus c'est sur XD . Mais il fini par s'arrêter quand on vois deux jambe au dessus de ma tête …. Je relève alors la tête pour voir TK , yamato toujours sur moi alors que moi je regarde, enfin j'essaye de mater son boxer , c'est pour ca qu'il faut pas mettre de bermuda largue , je fais alors un grand sourire .

-Jolie boxer .

Je me prend alors un coup sur la tête par yamato

-Mais aie …. quoi c'est vrai regarde

j'inverse les position me retrouvent a califourchon sur yamato alors que je vois Agumon rouler encore XD

-Tu vois ….

je regarde yamato avant de regarder TK comme pour le rassurer de quelque chose

-Bon on vas passer chez toi chercher des fringue ou je te passe les miennes …? Je te vois pas prendre les fringues de ma sœur .

Quoi que ca serais excitent de voir TH en jupe *o*..... limite si je bave pas lamais je me retiens.... Je regarde alors Yamato avec de grand yeux alors qu'il vire au rouge détournent alors la tête un moment ….. J'ose plus bouger maintenant , c'est pas malin ca.
Revenir en haut Aller en bas
https://digimon-adventure.forumsrpg.com
Takaichi Takeru
DigiSauver de l'Espoir
Takaichi Takeru

Messages : 195
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 34


Ton Profil
Secrets:
Digimon: Patamon

Oups (Pv TK) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Oups (Pv TK)   Oups (Pv TK) - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Juil - 14:07

Takeru était en route pour retourné au camp avant notre retour dans le monde réel en pensait à BlackWarGreymon... que pouvait-il bien faire là? Le jeune digisauveur ne portait pas trop se Digimon dans son cœur. Il avait un peu beaucoup malmener son Angemon et avait esquiver sa magnifique "Gate of Destiny" avec attaque et avait fait plier HolyAngemon. Rien que d'y penser, Takeru en était malade.

- Heu pourquoi y a des photo de mon cul dans ton portable …. Bon ok je suis habiller mais quand même je le reconnais assez bien.

- Takeru Takuru, C'est la voie de Taichi!

Le jeune garçon fit taire le petit Patamon pour pouvoir les espionnés silencieusement... C'est quoi cette histoire de photo de son cul dans le portable de Yamato? Takeru était troublé mais pourtant il allait continué à écouté... Il voit aussi bien que Taichi l'expression rouge. Taichi recule avec le portable du frère de Takeru, et il se retrouve contre un arbre. Yamato lui demande alors beaucoup plus timidement que Taichi le lui rend et il s'exécute. C'est alors qu'il sort une phrase décisive: "Désolé... Mais j'ai quelqu'un." COMMENT! Mais qui? Cette question venait d'être poser également par le frère du jeune garçon comme quoi ils ne sont pas frère pour rien... Yamato était gêné et Taichi souriait suite à sa réplique mortel.

Taichi fait alors marche vers le groupe et pour lancer encore un pique, il lui balance un "je m'occuperai bien de TK se soir!" non mais il est bête! Yamato n'a peut-être pas comprit mais Takeru si, et il était légitime que son grand frère lui court après... Taichi demande de l'aide à Agumon mais celui-ci ne vient pas et d'où est placé Takeru, Agumon n'est pas visible. Takeru se décide à sortir de sa cachette, il devait agir car il se sentait vraiment mal. D'abord à cause de BlackWarGreymon et maintenant à cause d'eux... Le jeune garçon arrive au niveau de la tête de Taichi... Le visage sombre...

- Jolie boxer.

C'est tous se qu'il trouve à dire?! Mais Takeru garde le silence... Et garde les yeux fermés. La seul chose sur était le cri de douleur que Yamato du faire sortir de Taichi pour le punir. Lorsque Takeru rouvre les yeux, Yamato était sous Taichi. Décidément il y a des moments c'est limite si le digisauveur de l'espoir n'irait mettre un coup de poing à Taichi. Là Takeru ne comprend plus grand chose. D'abord il couche avec lui, puis il dit à Yamato qu'il a quelqu'un d'autre et enfin il semble prendre plaisir sur Yamato... Mais, à quel jeu joue Taichi?! Perturbé, désorienté, Takeru était perdu mais une chose était sur, il avait des larmes sur le visage...

- Takeru...?

La petite voit de Patamon n'était pas parvenu au oreille du garçon et celui-ci gifle Taichi avant de partir au camp en courant accompagner de Patamon...

- Takeru!

Plein de question tournaient dans la tête de Takeru mais il y avait quelque chose de sur: Yamato aimait Taichi... Taichi aimait Yamato... Semblait aimé Takeru et sortait avec une troisième personne inconnu...
Revenir en haut Aller en bas
http://darksavior.forumsactifs.com/index.htm
Taichi Kamiya
    Taichi
    █1er Leader & Courage ♥
Taichi Kamiya

Messages : 276
Date d'inscription : 12/07/2009


Ton Profil
Secrets:
Digimon: Agumon

Oups (Pv TK) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Oups (Pv TK)   Oups (Pv TK) - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Juil - 14:43

Je regarde TK un long moment avant de me prendre un claque dans la tronche ….

-Outch....

je fait craquer ma mâchoire avant de poser ma main sur ma joue pour me lever

-Qu'est que tu lui a fais?
-Rien t'occupe , vais lui parler …
-Je pense pas....
-Arrête de penser pour une fois …

Comment refroidir Yamato rapidement et le mettre en colere XD. Je me lève un peu énerver de se qui se passe , je me dirige alors vers TK en tout cas vers la ou il est partie . Je me mets alors a courir le rattrapent assez facilement , pratique de faire du foot . Je lui attrape alors la main pour le tirer a moi doucement , le prenant contre moi doucement .

-Je peux savoir se qui te prend...? ca t'arrive souvent de me claquer la tronche comme ca devant tout le monde ….

je regarde alors TK avant de regarder Patamon

-Tu pourrais nous laisser s'il te plais ….

je relève doucement la tête de TK bien que ma joue soit encore bien rouge T-T . je le fixe dans les yeux sans rien dire le gardent contre moi

-Dit moi se qui se passe dans ta p'tit tête de blondinet …. je t'écoute.

Je le fixe toujours avant de me pencher doucement pour l'embrasser sur les lèvres

-C'est le faite que je provoque ton frère qui te rend si jaloux …? Si c'est ca je vais me calmer , je veux pas te blesser TK …..

Je capte pas trop se qui se passe , bon OK Yamato a eut un p'tit problème de fute a cause de moi mais ca s'arrete la , je vais pas lui donner un coup de main je suis fidèle a l'homme que j'aime , bien que cette homme ne soit pas encre au courant , d'ailleurs faudrait peu être que je me bouge le cul pour lui demander de sortir avec moi , mais c'est pas le bon moment .

-Parle moi s'il te plais ,dit moi se que tu a sur le cœur , j'ai besoin de savoir ….. j'aime pas te voir comme ca , et j'aime pas me prendre des claque sans savoir pourquoi .

En plus il y a pas était de main morte le p'tit TK XD , j'ai un grosse trace de main bien rouge , d'ailleurs je la touche un peu , faudra que je mette de a glace en rentrent a la maison …. je sens que ca vas rester un moment , mais je préfère un claque a un droite de yamato. je caresse doucement sa joue essuyant les larmes qui on couler avnt de le smaker encore doucement en l'ecoutent
Revenir en haut Aller en bas
https://digimon-adventure.forumsrpg.com
Takaichi Takeru
DigiSauver de l'Espoir
Takaichi Takeru

Messages : 195
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 34


Ton Profil
Secrets:
Digimon: Patamon

Oups (Pv TK) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Oups (Pv TK)   Oups (Pv TK) - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Juil - 13:20

[HRP: Faudra que nous pensons à découper notre RP Taichi. Par exemple, on n'est plus au parc depuis loooongtemps.... On aurait du l'arrêté et reprendre dans le Digimonde. Bref, cette fois-ci on le fera ^^]

Takeru était prit d'une frénésie quasi-surnaturel ou tous simplement une jalousie puéril, le fait était qu'il courait en larme dans les bois, le plus loin possible de Taichi et de son frère Yamato. Mais c'était sans compté les aptitudes physique du leader des Digisauveurs qui le rattrapa sans trop de difficulté pendant sa course. Takeru fut pris et serré dans les bras de Taichi sauf que la seul raison qui à permis à Taichi de réussir se haut fait était qu'il avait plus de force que Takeru. Après la première phrase de Taichi, la réflexion suivante vient trotté dans la tête du jeune blond. "Et pourquoi ne devrais-je pas te claquer la tronche devant tous le monde?" Pour Takeru, le problème venait pour sur de Taichi, pas de lui. Se qu'il lui prend? Taichi a couché avec lui, en pince pour son grand frère et sort avec une tierce personne. Du moins se que croit Takeru... Puis Taichi fait partir Patamon, non mais c'est pas son Digimon... Takeru est beaucoup plus confiant avec Patamon avec lui même si là Patamon ne servait pas à grand chose pour donner plus de force et de courage à Takeru... Le blond regarde Taichi dans les yeux remarquant nettement la trace rouge sur sa joue. Il n'y avait pas été de main morte sur se coup là. Takeru ne voulait rien dire, avoué qu'il était jaloux serait pour lui honteux alors que celui qui devrai l'être était Taichi selon lui. Les lèvres de Taichi se pose sur celle de Takeru, mais contrairement à précédemment, il n'en prit pas autant de plaisir, que croyait Taichi? Un baisé apaise tous? On n'est pas dans un conte féérique! Les baisés, ne guérissent pas des maux!

- C'est le faite que je provoque ton frère qui te rend si jaloux …? Si c'est ca je vais me calmer , je veux pas te blesser TK …..


Décidément, soit Taichi ne comprend rien, soit c'est Takeru qui est à côté de la plaque... Il voulait tous savoir? Mais Takeru ne voulait rien en dire! qu'est-ce qui dérange le plus Taichi? Ne pas avoir les réponses... que Takeru soit triste ou qu'il s'est prit un claque?
Taichi passe ses mains contre les joues du blond et l'embrasse encore une fois, cette fois Takeru n'en pouvait plus. C'est ainsi qu'il voyait Takeru? Le gentil garçon qu'il suffit d'embrassé pour chasser toute mauvaise pensé?
"Tien, je vais te faire un bisou magique tu auras plus mal!"
Mais non, Takeru était suffisamment grand et ses problèmes ne se règles plus comme ça...


- Taichi, cela suffit... Lâche-moi. Je ne suis pas un jouet... Avec combien de cœur va tu joué? Le mien ne te contente pas, ça je peu le comprendre. Pourquoi joué avec Yamato! Et qui est cette troisième personne! Je ne veux pas en savoir plus! qu'importe le nombre de fois que tu m'embrasse, cela n'arrangera pas les choses! Sa marche sur les autres peut-être mes pas sur moi!


Takeru se dégage des bras de Taichi et recommence à partir... Puis, il fait volte-face pour regardé Taichi dans les yeux, de plus loin. Le regard assez dur il faut le dire car il était assez rare sur Takeru...

- On se vois se soir... Non?

Puis il part vers le camp et rejoins Ikaru mine de rien. Lorsqu'il laissa de nouveau Taichi, Yamato était arrivé et Patamon avait rejoint Takeru.
Revenir en haut Aller en bas
http://darksavior.forumsactifs.com/index.htm
Taichi Kamiya
    Taichi
    █1er Leader & Courage ♥
Taichi Kamiya

Messages : 276
Date d'inscription : 12/07/2009


Ton Profil
Secrets:
Digimon: Agumon

Oups (Pv TK) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Oups (Pv TK)   Oups (Pv TK) - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Juil - 13:44

[le fondateur est un gros flemmard XD]

Je l'écoute alors avant d'enfin comprendre un truc

Et qui est cette troisième personne!
Hein?

Je me mets alors a sourire bêtement avant de rigoler en le regardent partir …. non mais il est pas possible lui XD C'est pas vrai il m'a espionner et en plus il joue son jaloux XD , Il est vraiment a croquer ... Je reviens alors vers lui et le groupe avant de lui prendre le poignet

-Viens deux seconde j'ai un truc a te dire ….

Je sens bien le regarde assassin de Yam' mais je m'en fiche sur le coup, je lui fait juste un grand sourire craquant pour le faire rougir et detourner le regard , on vas un peu plus loin et je coincé Tk contre un arbre .

-On t'as jamais dit que c'était pas bien d'écouter les conversation des autre ….?

je le fixe dans les yeux collent mon corps au sienne pour être sur qu'il part pas

-C'est vrai je sort avec quelqu'un , Un mec …. plus jeune que moi , sexy , un peu con sur les bord mais ca fais son charmes …. C'est un digisauveur …

Puis je parle plus je sens la jalousie de Tk ou de l'énervement ….

-Il a un grand frère , et il est blond ….. D'ailleurs si il m'avait demande de qui je parler avant de me claquer la tronche on en serais pas la …..

je lui relever la tête doucement

-Je parle de toi Tk ….. Je …. Je veux qu'on sorte ensemble , même si on devra se cacher de ton frère je m'en fiche …. Tu pensais quand même pas que j'allais coucher avec toi et te laisser en plan pour me faire ton frère après ….. Je t'aurais pas donner ma première fois si j'étais pas sur de moi tu sais ….

Je baisse la tête tirent doucement sur le bermuda et son boxer

-Hum... t'es un vrai blond XD

je le regarde dans les yeux avant de l'embrasser doucement pour me détacher de lui

-Mais bon tu veux plus de moi c'est con ca ….

Oui je le chercher et alors c'est plus fort que moi . Je reste quand même pas loin de lui avant de le regarder

-La prochaine fois viens me parler avant de me claquer la tronche , bien que ton p'tit coter jaloux je trouve ca très mignon …. Mais franchement depuis le temps tu devrais me connaître Tk , je suis pas du genre a utiliser les gens comme ca …. si je l'ai fais avec toi , c'est que je voulais , j'en avais envie ….

je regarde alors le ciel un long moment

-C'est vrai j'ai des sentiment pour ton frère , mais entre nous c'est impossible , j'ai pas envie de gâcher notre amitié si ca marcher pas …. et tu es plus important a mes yeux …. je crois que …. je regarder ton frère parce que …. Il était plus grand que toi , enfin au niveau de l'age , puis je me disait que j'étais trop vieux pour toi ou que tu préfère ma sœur donc j'ai pas voulu me prendre un râteau monstre de ta part ….. Mais tu vois les chose a l'envers , je crois que tu pense que tu était juste un substitution de Yama alors que c'est l'inverse ….. c'est toi que je veux Tk …. toi est personne d'autre ….

Je commence alors a rejoindre les autres avant de voir Patachon arriver

-La balle est dans ton camp maintenant , a toi de voir se que tu vas faire …. Mais y a pas de 3 eme personne dans mon cœur , y a que toi ^^

je lui fait un sourire avant de retrouver les autres , ramassent Agumon toujours aussi rond d'avoir manger

-Toi je vais te mettre au sport tu vas voir .
-Peu plus marcher
-T'es chier je vai devoir te porter T-T t'es lourd en plus
Revenir en haut Aller en bas
https://digimon-adventure.forumsrpg.com
Takaichi Takeru
DigiSauver de l'Espoir
Takaichi Takeru

Messages : 195
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 34


Ton Profil
Secrets:
Digimon: Patamon

Oups (Pv TK) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Oups (Pv TK)   Oups (Pv TK) - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Juil - 12:33

[HRP: Il va bien falloir le faire Taichi xD]

Taichi avait entrainé Takeru avec lui plus loin suite à se qu'il lui avait dit. Vu comment Taichi avait forcé là main du blond, il y avait de quoi avoir peu de plus il le coince contre un arbre. Takeru avait confiance dans se que faisait Taichi et donc n'affiche aucune nouvelle expression. Puis il commence à parler à Takeru, lui disant que se n'était pas bien d'écouter les conversations des autres mais Takeru trouvait que s'était gonflé de lui dire ça à lui alors que Taichi avait regardé les photos personnelles de son grand frère... Comme quoi les règles des uns ne s'applique apparemment pas forcément pour les autres...

Taichi se colle à Takeru pour une raison simple, ne pas qu'il s'enfuit mais cela pouvait être pris dans un autre sens beaucoup plus pervers mais bon. Il l'avouai! Taichi sortait bien avec quelqu'un! Rien que ça et Takeru était déjà au bord de lui en remettre une bonne! La suite déstabilisa Takeru un peu... Un digisauveur plus jeune que lui? Mais... Devis? Cody? qui? Pui Taichi reprend dans sa description avec des informations qui enlève le doute à Takeru... Non... Impossible, c'est irréel! Takeru ne sait plus quoi dire, Taichi lui avouait ses sentiments... Par contre il y a un point qui le gêne: "sa première fois", parce qu'il ne l'avait jamais fait avant? Pourtant il en connaissait des choses pour un ex-puceau!

Taichi est un vrai pervers, il baisse légèrement le bermuda et le boxer de Takeru pour lui annoncé "t'es un vrai blond". Parce qu'il ne l'avait pas encore remarqué! Ils ont couchés ensembles!! Et en plein jour, sur une plage! Puis comme à son habitude maintenant, il embrasse Takeru et lui sort un "tu veux plus de moi c'est con ça". D'où il sort ça lui? Il est pas dans la tête de Takeru d'abord! Enfin Taichi regarde le ciel avant de donné une nouvelle tirade...


-C'est vrai j'ai des sentiment pour ton frère , mais entre nous c'est impossible , j'ai pas envie de gâcher notre amitié si ca marcher pas …. et tu es plus important a mes yeux …. je crois que …. je regarder ton frère parce que …. Il était plus grand que toi , enfin au niveau de l'age , puis je me disait que j'étais trop vieux pour toi ou que tu préfère ma sœur donc j'ai pas voulu me prendre un râteau monstre de ta part ….. Mais tu vois les chose a l'envers , je crois que tu pense que tu était juste un substitution de Yama alors que c'est l'inverse ….. c'est toi que je veux Tk …. toi est personne d'autre ….

Puis il laisse Takeru avec Patamon venu le rejoindre. Mais le blond était encore plus triste maintenant... Plus Taichi s'avançait sur cette pente plus Takeru était triste. Pourquoi? Il y a une raison oui... Et la raison Takeru n'en est pas fière... Glissant contre l'arbre, les genoux contre le sol, toujours en larme mais plus vraiment pour les raisons de départ...

- Takeru Takeru! Pourquoi tu pleure? Taichi a encore fait une gourde?

- Non Patamon... C'est moi...


Patamon garde le silence à ses côtés... Takeru lui raconte alors les nouvelles raisons...

- Tu voie Patamon, je crois... Non je croyais "aimé" Taichi mais finalement il m'aime peut-être plus que je l'aime... J'ai l'impression de ne pas partager les mêmes sentiments que les siens...

- Patamon ne comprend pas... Des sentiments différents? Mais tu l'aime pas alors?

- Si si... Mais, je crois que... C'est physique... Je crois que ma jalousie était fondé car je ne voulais l'avoir que pour moi. Ironique...

- Ironique? Patamon ne voie pas se qu'il y a de drôle Takeru...

- C'est moi qui lui est dit que je ne suis pas un jouet mais c'est moi qui met servie de lui comme tel...

- Takeru...

- Je suis un monstre n'est-ce pas?

Rien a faire, Takeru était vraiment honteux de lui. Tous ça pour en arrivé là.

- Takeru... Même si tu est un monstre, tu est Takeru... Patamon laissera jamais seul Takeru parce que Patamon aussi aime Takeru!

Merci à Patamon, un sourire c'est dessiner sur le visage en larmes de Takeru... Et le jeune blond sert son digimon partenaire contre lui avant de se relever, de remettre ses vêtements et de rejoindre le groupe. Nous rentrions enfin dans le monde réel. Finalement se fut un goûter mouvementé et plein d'émotion...
Revenir en haut Aller en bas
http://darksavior.forumsactifs.com/index.htm
Taichi Kamiya
    Taichi
    █1er Leader & Courage ♥
Taichi Kamiya

Messages : 276
Date d'inscription : 12/07/2009


Ton Profil
Secrets:
Digimon: Agumon

Oups (Pv TK) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Oups (Pv TK)   Oups (Pv TK) - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Juil - 13:16

[Hj Mais heu .... et toi oublie pas qu'on est dans la version jap XD devis= Daisuke XD]

Je le regarde un dernière fois avant de retrouver le reste du groupe Ikari s'approchent alors pour toucher ma joue , je grimace et grogne un peu en faite XD. C'est que ca fait mal en plus , heureusement Joe a toujours ca trousse de soin , il commence a me mettre de la crème alors que Yamato va voir son frère car il a remarquer qu'il avait les yeux un peu rouge .

-Ça va TK ?

Et je sens que je vais en prendre plein la pore moi. Mais pour le moment Yamato préfère prendre Tk dans ces bras alors que moi je me laisse soigner par Joe . Un fois chose faite on se dirige vers un des ordi qui est la pour retourner chez nous . Petit Hic ….bah on y vas les un après les autre et je suis partie en première , et comme souvent pour le retour je me retrouve par terre avec tout le monde sur mon dos a m'écraser moi et Agumon T-T . le pire c'est qu'il se tape la discute alors que ma mère entre , et oui on arrive dans la chambre de moi et ma sœur , c'est le plus proche de tout les autre maison .

-Dit , séparément vous étés pas lourds du tout …..mais …. TOUT ENSEMBLE VOUS M'ÉCRASER....et arreter de prendre appuis sur mon cul s'il vous plais , je sais qu'il est muscler mais quand meme c'est perso

je sais que je suis costaud mais pas se point la , ils ont vraiment les mains baladeuse et je vais éviter de faire digivolver Agumon car il vas tout casser , il est trop gros XD . Je soulève alors un peu tout le monde pour les faire tomber sur le coter , me retrouvent entre TK et Yamato sur le sol épuiser .

-Je sais que je suis un leader mais ca veux pas dire que vous devais m'écraser comme ca ….Daisuke aussi est le leader , la prochaine fois tu passe en premier....

je regarde alors Tk un moment avant de rougir et de détourner le regarde . Faut dire aussi que je viens de lui avouer mes sentiment et pour le moment j'ai eut aucun réponse , ca peu prendre du temps mais je sais pas ca me mets mal a l'aise , et de l'autre coter y a Yamato qui a la même réaction que moi XD on a l'air fin comme ca . Je regarde alors les autre se lever un par un , Ikari montrent ces nouvelle tenue au file alors que je reste ettaler par terre avec Daisuke sur mon cul

-Ça va je suis confortable Daisuke ?
-Hein oui ….Merde....

je le laisse se lever avant de faire de même remettent bien mes fringue comme il faut avant de regarder Tk

-Tu veux toujours rester a la maison se soir? Les parents sont pas la non plus … donc je ferais a manger , je m'en sors mieux que yamato ^^

Et voilà comment je me prend encore un coup de sa par

-Désoler mais j'ai pas le temps d'apprendre a faire a manger
-Ouai c'est se qu'on dit ^^

Mais il a le temps de prend des photo de mon cul ou de lui … Tout les garçon sorte de la chambre car ma sœur veux montrer ces tenue sur elle . Même les digimon son interdit d'entrer … on se retrouve alors au salon ou je vais préparer les boissons avant de leurs donner , on profite encore un peu d'être tous ensemble .Je regarde alors Agumon manger encore un banane

-T'as encore faim OO , mais t'es pas possible …. et retire la peau avant de la manger --'
-mais c'est bon la peau
-t'es dépriment

je vais alors m'assoir sur un des canapé a coter de Daisuke , loin de TK et yamato pour lui fois , je réfléchie un peu a tout se qui viens de se passer , même a Sora j'avais jamais fait de déclaration quand on était sortie ensemble , et oui je suis sorti avec elle , pendant l'histoire du digivirus sur le nets, mais entre temps elle en a eut marre et on a casser ca c'est arrêter la on est quand même rester amis mais la c'est différents ...
Revenir en haut Aller en bas
https://digimon-adventure.forumsrpg.com
Takaichi Takeru
DigiSauver de l'Espoir
Takaichi Takeru

Messages : 195
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 34


Ton Profil
Secrets:
Digimon: Patamon

Oups (Pv TK) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Oups (Pv TK)   Oups (Pv TK) - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juil - 11:37

[HRP: Désolé du temps de rep' Taichi^^]

Le frère de Takeru s'approche de celui-si car il a remarqué les yeux rouges de son petit frère. La question devenu simple et prévisible du "sa va?" était sortie de la bouche de Yamato à l'égard de son frère. Takeru lui assure qu'il n'y a rien, juste du sable qui était rentré légèrement dans ses yeux lorsqu'il est allé à la plage. Un simple brise qui lui aurais coûter un grain de sable dans l'œil. C'est enfin le moment où tous repartions dans le monde réel. Par facteur chance, nous nous retrouvions chez Taichi, dans sa chambre et à l'accoutumé sur lui. Takeru ne prête nullement attention à la réflexion de Taichi et encore moins sur son cul car c'était lui qui était les deux mains comme toujours dessus. Finalement, ils sont tous "décollés"... Sa pour y avoir eu les mains collés il les a eu coller Takeru! Le bout de scène suivant était étrange car, Taichi avait regardé Takeru puis détourné le regard, Yamato avait regardé Taichi puis détourné le regard et Takeru n'avait rien regardé du tous car il était apparemment le seul à contrôler réellement ses sentiments. En même temps, il l'avait déjà avoué à Patamon qu'il était jaloux parce qu'il aurait voulu Taichi ou plutôt "le corps de Taichi", c'est horrible comme ça mais il semble qu'il est plus d'attirance physique que d'amour. Surement parce qu'il est encore jeune. Pour une raison inconnu, Daisuke était sur Taichi lorsque Ikari nous faisait part de sa collection de robe et Takeru avait du mal à croire avec ça qu'il n'y avait vraiment pas de troisième personne... Non... Takeru ne voulait plus penser ça car le vrai monstre ici c'est lui. Taichi propose de nouveau au blond de rester chez lui se soir et Takeru lui fait signe que oui sans plus d'expression sur son visage. Visiblement Takeru était meilleur dans le camouflage... Pour finir Ikari fait sortir les garçons, et les digimons masculins parce qu'elle veux faire sont pseudo-défilé. Comme d'habitude, Takeru est l'exception mais il ne reste jamais et reste avec les autres où il voit encore Agumon se goinfrer. Effectivement, il faut croire qu'il en a dépensé de l'énergie aujourd'hui... Là Taichi se met à côté de Daisuke sur le canapé et Takeru se demande encore une fois: il n'y a vraiment rien entre eux?

Enfin, alors bon. Takeru se retrouve donc avec Yamato un peu plus loin et ils discutent alors brièvement... Yamato n'était pas très d'accord avec le faite que son frère reste avec Taichi se soir. Mais Takeru le convainc rapidement. Alors Yamato, comme un gentil grand frère part et un quart d'heure plus tard revient avec les affaires de Takeru. Toutes l'équipe se sépare pour ne laisser que Taichi, Daisuke qu'il faudrait lui demander qu'est-ce qu'il fout encore là, Ikari et Takeru. Car il n'était pas encore l'heure pour elle de partir chez son amie...


[Suite du RP chez Taichi!]
Revenir en haut Aller en bas
http://darksavior.forumsactifs.com/index.htm
Contenu sponsorisé




Oups (Pv TK) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Oups (Pv TK)   Oups (Pv TK) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Oups (Pv TK)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Digimon Adventure :: Tokyo :: Le Parc-
Sauter vers: